tout-sur-tolkien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout-sur-tolkien

Le seigneur des anneaux, tout sur lui, sur Tolkien, ses oeuvres, ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mission N°1!

Aller en bas 
+4
Aldarion
BOROMIR
Le nazgul en tongs
Faramir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:14

Après avoir passez des heures de marche, nous arrivâmes enfin à une grotte énorme, remplie de lumière, nous étions à environ 3 000 metres d'altitude et l'entrée était gardé. Personne ne pouvait nous voir de là, personne ne voyait la grotte, elle était bien dissimuler !
Dans la grotte il y avait tout un village Nain, car ils avaient été obliger de partir de leur Montagne car le fils de Smaug s'était reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Le nazgul en tongs
Meilleur mangeur de bonbons Chiantos
Meilleur mangeur de bonbons Chiantos
Le nazgul en tongs


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/10/2005

Mission  N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 19:11

- Les orcs ne sont plus qu'a trois jours, c'est bon, nous allons attendre un peu et nous irons, moi et l'un d'entre vous parlementer!
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 19:42

Le seingeur Bombur viens vers nous. J'ai soudin compris pourquoi, parmis les Elfes, certains avait rigoler quand Brok avait dit qu'il n'avait pas pu venir. Il était très gros !
Les Nains s'ageunoullièrent à son passage et reprise leur activiter une fois qu'il fu passer, il était sur un siège en roc, et deux guerriers le soulevait.
Il nout dit :
- Bonjour a vous, Elfes et Hommes et Hobits ! Je suppose que vous venez nous aider ?
Un elfe, Haldir, dit :
- Exact, Galadriel m'a dit que Sauron préparait une attaque, mais il voulait avoir le Ver avec lui, pour dévaster la Forêt Noire et le village près du fleuve. Ensuite dévasté les terres du milieu !
- Nous, dis-je, nous venons pour la paix, nous voulons juste en échange une alliance pour une geurre probable dans peu de temps. Nous irons tuer le Dragon, et si nous gagnons, nous esperons que que vous accepterrer notre alliance ...
- Nous sommes d'accord, dit Haldir.
- Nous aussi, dit le Nain. Voici des vestes de Mitrhil, pour vous nobles Humains ... désolé pour vous Hobbits et Elfes, mais pour vous Hobbits, nous avons de la nourriture Naine, voici ( il donna la nourriture, c'était bizarre ... ), ne vous fier pas à l'apparence mais c'est innusable.
- Merci.
- Et pour vous Elfes, nous sommes ddésolé, mais nous n'avons rien, je sais, vous avez tout ce qu'il vout faut, du lembas, ...
- Ce n'est pas grave, noble Nain, dit Haldir.
Je dis :
- Il faut que nous partions asse vite, car comme dit Haldir, l'ennemi est proche, il nous faut donc partir au plus vite !
- Oui, dit Haldir, je viendrai avec vous !
- Moi aussi, si votre majesté le veux bien ... dit Brok accompagner d'un autre nain.
- D'accord, vous pouvez partir, a plus tard ! [i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Haldir
Gandalf le blanc
Gandalf le blanc
Haldir


Nombre de messages : 1790
Localisation : Imladriss, Rivendell, Fondcombe, comme vous voulez... comment ça c'est la même ville ?
Affiliation : Galadriel, Elrond, Gil' Galad, Celeborn
Race : Galadhrim (Elfe Sylvestre)
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 8:54

Je partais avec mes amis hommes, hobbits et nains lorsque je me souvins de quelque chose:
- Nains! Je vous remercie de votre amité. Galadriel m'a donné un présent, pour, vous, en gage, d'amitié.
Je donnais à Brok le petit coffret que m'avat remis Galadriel avant mon départ. Il l'ouvrit et, sortit de la boite une sorte de pierre précieuse, ressamblant à de l'ambre, et une petite tablette de pierre, ou étaient gravés ces mots : "Sortilège de Puissance ou de Force, dans votre entreprise, cet artefact vous sera néssésaire. Ceci est La Mort des Dragons."
-Quel mystérieux message!, s'exclamèrent les nains.
J'aquiescai d'un signe de tète, de la meme manière que mes frères Eldars.
-Ma Dame a du voir dans son miroir le reflet du futur, et elle vous a donc donné cet artefact pour éviter de faire échouer votre voyage.
-Nous porenos ce présent en gage d'amitié, Amis elfes dont la vie des Valars s'insuffle en vous.
-Maintenant, partons, dit Faramir, nous avons déja perdu de précieuses minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-en-ligne.forumactif.fr
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 13:33

- Bon, nous allons passer par le village d'Hommes, près de la rivière, et cette nuit, nous paserons vers la montagne.
- Voici la clef, Elfes et Nains, pur ouvrir, par le passage secret à la pleine lune, la porte secrète. Par chance, cette nuit, c'est la pleine lune, donc nous rentrerons par là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Haldir
Gandalf le blanc
Gandalf le blanc
Haldir


Nombre de messages : 1790
Localisation : Imladriss, Rivendell, Fondcombe, comme vous voulez... comment ça c'est la même ville ?
Affiliation : Galadriel, Elrond, Gil' Galad, Celeborn
Race : Galadhrim (Elfe Sylvestre)
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 8:46

Nous partimes donc pour le village d'hommes, annoncé par une pancate "Denarion-5 lieues". Après une ou deux heures de marche, la Soleil commenca a se coucher et le Lune monta dans le ciel. Le village était désert, et nous l' avons traversé expressément, car au millieu de ces ruelles, le lieu était parfait pour une embuscade! Après etre sortis du village, Faramir dit:
- Ce calme dans ce village... c'est étrange... il fait presque nuit, allumez les lanternes! Nous sommes tout près de la porte maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-en-ligne.forumactif.fr
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:29

En approchant des protes nous ne vîmes aucun garde ...
Je sortis, ains que les elfes, nos arcs ... je m'approhait des portes, et je les ouvrit ... bizarre, tout calme, tout silencieux. Les portes ouvertes ...
- Psiou !!!!
Une flèche passa à quelques centimètres de moi. Par terre, je la ramassais et reconnu une flèche de Gobelin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Haldir
Gandalf le blanc
Gandalf le blanc
Haldir


Nombre de messages : 1790
Localisation : Imladriss, Rivendell, Fondcombe, comme vous voulez... comment ça c'est la même ville ?
Affiliation : Galadriel, Elrond, Gil' Galad, Celeborn
Race : Galadhrim (Elfe Sylvestre)
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:20

A vos armes!!!!Criai-je. Les hommes archers se mirent en joue derrière les lignes de mes frères. Les nains nous précédèrent. Brok cria: " Des gobelins! Frères, il est venu le moment de venger nos frères de la Moria!!! Mais... ils ont deux trolls! Faites attention!"
Je criai aux autres armés d'arcs de rester en arrière pour nous couvrir pendan que nous essayons de de passer la porte, puis de nous suivre des que nous aurons franchi les portes.Je m'élancais, suivi par dix de mes frères Elfes, de Faramir accompagé de six de se Rangers et de Brok et de dix de ses Nains. Nous passames la porte, en nous protégant sous nos boucliers. Devant nous s'étendait un véritable champ de mort. Je compris, le silence du village : des femmes, des hommes, des enfants étaient étendus morts, tous couverts de sang et de blessures affreuses. C'était la chose la plus horrible que j'aie jamais vu. Le sol était rouge de sang. Je criai: Le temps est venu! Que les serviteurs du Mordor périssent! Hommes, Elfes, Nains, Hobbits s'engagèrent dans la Bataille. Il y avait au moins cent Gobelins, et deux trolls. Heureusement, malgré notre cinquantaine, nous étions beaucoup mieux armés et protégés que les gobelins. Les Hommes furent les premiers à arruver au contact des ennemis : leur cotte de mithril les protégaient et il foncaient téte baissé vers leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-en-ligne.forumactif.fr
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 15:40

Je tuait quelques gobelins, je restait à l'écard, avec les elfes poru tiré avec mon arc ... mais le dernier troll vint vers moi et me balança sa massue. Je sautai par terre et me relavait rapidement ppur tendre mon arc et viser ses yeux. Un oeil, deux yeux, voilà le troll était aveugle. Il tuait nombres de ses alliés avec ses coups de massue précipités, mais aucun de nous ne mourrait a cause de ses piquants. Je dégénait mon épée et achevait le troll ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Le nazgul en tongs
Meilleur mangeur de bonbons Chiantos
Meilleur mangeur de bonbons Chiantos
Le nazgul en tongs


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/10/2005

Mission  N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 15:50

- Envoyer une petite armée dans le village d'Hommes près de la rivoère je craint avoir vu senti des nains, des elfes et des Hommes ... envoyez aussi deux trols !
- Oui maître !
- Bon, il suffit juste d'attendre la pleine lune et on ouvrira la porte ... avec la force si elle ne s'ouvre pas !
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Gandalf le blanc
Gandalf le blanc
Haldir


Nombre de messages : 1790
Localisation : Imladriss, Rivendell, Fondcombe, comme vous voulez... comment ça c'est la même ville ?
Affiliation : Galadriel, Elrond, Gil' Galad, Celeborn
Race : Galadhrim (Elfe Sylvestre)
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 10:31

Mes frères abattaient des goblelins par dizaines. je fis signe d'arreter: nous aurions besoin de flèches pour le reswte du voyage. nous dégénames nos épeés et nous jetames dans la melée. un capitaine gobelin arri vaitdevant moi, avec sa hallebarde. Il attaqua, je parai, passai derriere lui, et, avant qu'il ai pu comprendre ce qui lui arrivait, il était mort, décapité. Les nains avaient perdu un des leurs, et nous aussi. je tranchai un deux un autre gobelin, puis me retrouvai a coté de Faramir. je lui demandai combien il restait de gobelins , aproximativement.[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-en-ligne.forumactif.fr
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 12:31

- Il doit en rester une dizaine je pense, mais nous allons gagner, s'est presque sur, a moins qu'un ou deux trolls n'arrivent !
- Oui, ok bon euh ... a tout de suite !
Haldir se jettait dans la mélée en tuant deux autres gobelins et moi je prennait mon arc pour tuer un gobelin qui lui même essayait de tuer un nain. Lr voila par terre, plus que trois goblins ! Deux ! Un ! Un Capitaine, il resemblait étrangement à un Ourouk, mais non, se n'en était pas un. Il était encercler, et tout le monde ( exepter les Nains qui n'avaient pas d'arc ) pointèrent une de leur flèche vers le gobelin, celui-ci complètement désenparé, en sachant qu'il allait mourir ferma les yeux et attendit son heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Haldir
Gandalf le blanc
Gandalf le blanc
Haldir


Nombre de messages : 1790
Localisation : Imladriss, Rivendell, Fondcombe, comme vous voulez... comment ça c'est la même ville ?
Affiliation : Galadriel, Elrond, Gil' Galad, Celeborn
Race : Galadhrim (Elfe Sylvestre)
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 13:25

Une pelote d'epingles tomba par terre. Ouf. c'étati moins une. Comte des morts: un mort chez cacuns de nous. Je criai: " rammasez vos flèches! nous en aurons besoins pour le reste du voyages; Nains, ous qui n'vez pas d'arc, pouves vous trouver les morts, et leur creuser une tombe?" Brok répondit" Oui maitre elfe". Je partis avec Faramir chercer nos flèches.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-en-ligne.forumactif.fr
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 14:42

Je dis à Haldir de prendre aussi les flèches gobelines, au cas où, ainsi ques toute ou la majeur partie de leur arme. Nous enterrâmes tout nos amis morts et ses pourritures de Gobelins, les trolls nous ne savions pas trop quoi en faire vu leur taille, et nous décidâmes de les bruler, l'odeur empestait quand nous partîmes du champ de bataille, la montagne est devant ... la ville derière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Le nazgul en tongs
Meilleur mangeur de bonbons Chiantos
Meilleur mangeur de bonbons Chiantos
Le nazgul en tongs


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/10/2005

Mission  N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:41

- Votre grandeur, l'armée a été détruite, mais euh ... nous en avons quand même tué, je suis le seul survivant ...
- Survivant, mais non, tu ai mort ! AHAH ( dis-je en l'étraglant)



Voila, poster, je relançai juste le sujet :-(
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 15:27

Nous étions maintenant assez près de La Montagne, déjà nous sentions la brulante haleine de Smaug le Terrfiant et beaucoup d'entre nous prirent peur ... nous cherchâmes pendant toute la journée l'entrée de la porte de Durïn et quand Gandalf vint à nous par quelques miracles, il nou dit que la porte avait été détruit il y a plusieurs années; découragés, nous nous reposames toute la nuit. Le Premeir Ete de Durïn allait commencé quand, un soir, moi et Haldir partîmes nous baladé au bords de la montagne ...
Surpris, Haldir me dit :
-"Je vois quelques chose dans les rayons de la lune, je crois qu'elle éclaire quelqu chose ..., aprochons nous, je crois qu'il s'agit d'une autre porte que même Gandalf ne connait pas !"

....
La suite est a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Le nazgul en tongs
Meilleur mangeur de bonbons Chiantos
Meilleur mangeur de bonbons Chiantos
Le nazgul en tongs


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/10/2005

Mission  N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 2 EmptySam 21 Jan - 21:38

En nous appochant de la montagne, nous virent des camps remplis d'elfes, d'hommes et de nains; les gobelins se lançèrent comme des p'tits fous, mais j'en tuait un pour les ramenée à la raison, Smaug était là, et il ne fallait pas l'énervé!

Nous nous approchâmes donc de LA MONTAGNE et nou sentîmes les rayons du soleil pénétrés les nuages, maudits soient ils ! QLes gobelins ne purent avancer plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 2 EmptySam 21 Jan - 22:00

Nous nous y approchâmes et nous esseyâmes de forcer la porte, bien sûr, elle ne souvrait pas, mais jutse une serrure était dessiner dans la roche ...

Haldir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Haldir
Gandalf le blanc
Gandalf le blanc
Haldir


Nombre de messages : 1790
Localisation : Imladriss, Rivendell, Fondcombe, comme vous voulez... comment ça c'est la même ville ?
Affiliation : Galadriel, Elrond, Gil' Galad, Celeborn
Race : Galadhrim (Elfe Sylvestre)
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 13:20

-Permettez, maitre homme, je j'essaye de l'ouvrir?
-bien sur répondit faramir
Je posai ma main sur la paroi et me mis à chercdher un endoit ou appuyer pour débloquer la porte. Malheureuse ment, comme rien ne se passait, je tombai à genoux et posait ma tete contre le mur. Soudainement, j'entendis dans ma tete des paroles! le mur me parlait!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-en-ligne.forumactif.fr
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:33

Haldir restait bouche bée, il parraissait en trense, comme si quelqu'un lui parlait. Après avoir tourné son visage vers moi, Haldir me répéta les paroles prononcé par la porte :
"Dans la nuit la lune éclaire une antre,
Il y existe une clé détenu par le seigneur noir lui-même
Mais ce seigneur est détruit ;
D'ici une semaine ces amis viendront,
Et iront détruire ses ennemis,
Elfe soit sur tes gardes,
Regroupe tes amis, ils te serviront,
Dans les moments les plus dur.
Cette antre rejoint la cachette d'un puissant être maléfique,
Son père aux services du nécromancien partit
Tu le ou il te tura,
Tel sera la loi, quelq'un perira."

Après avoir entendu ces paroles quelques peu troublantes, nous décidâmes de rester là pour la nuit, et d'attendre la venue de la porte.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Le nazgul en tongs
Meilleur mangeur de bonbons Chiantos
Meilleur mangeur de bonbons Chiantos
Le nazgul en tongs


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/10/2005

Mission  N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:18

Pendant la nuit, je ressus un message de Greyback, le capitaine chevaucheur de Warg. Il me dit qu'il viendrait nous aider dans 3 nuits.

Au loin, jevoyais une lampe qui éclairait un morceau de La Montagne,deux personnes était là, comme immobilisé, il regardait le mur d'un air surpris.
Soudain, une pensée vint me percer l'esprit "Et s'il avaittrouvé la porte Connu Seulement Par le Necromancien ??? Une fable que le seigneur ténébreux m'avaitdîtes un jour merevint enfin :

"Dans la nuit la lune éclaire une antre,
Il y existe une clé détenu par le seigneur noir lui-même
Mais ce seigneur est détruit ;
D'ici une semaine ces amis viendront,
Et iront détruire ses ennemis,
Elfe soit sur tes gardes,
Regroupe tes amis, ils te serviront,
Dans les moments les plus dur.
Cette antre rejoint la cachette d'un puissant être maléfique,
Son père aux services du nécromancien partit
Tu le ou il te tura,
Tel sera la loi, quelq'un perira."

Et si les deux personnages à la porte était au courant ?, et si ils trouvaient la porte ???
Je décidait d'envoyer une dizaine de gobelins faire letour de la montagne pour les tués ...
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 18:56

Vers 23 H 00, nous vîmes la lune apparaître, mais la porte ne s’ouvrit pas !
Décidé à attendre, nous restâmes donc ici pour la nuit.

Soudain, un bruit me tira de mauvaises pensées : un buisson d'en bas venait de bouger. Qui était-ce ? Ou Quoi ?

Je sortis mon arc long et je tirai dans le fourré. Du sang noir en sortit : du sang de gobelin ! 9 gobelins sortirent d’un geste brusque et nous sautèrent dessus. Je rangeait mon arc rapidement tout en retirant mon épée longue ... la bataille allait commencé.
Haldir tirait une flèche dans un gobelin si vite que les autres ne comprirent même pas ce qui était arrivé. Deux archers gobelins m'avaient pris pour cibles et commencèrent à me tiré dessus : la 1ère flèche me rata de peu et la deuxième arriva droit sur ma gorge ...
D'un geste digne d'Eru, je fis un geste virile de mon épée et la flèche repartit dans l'autre sens, touchant un gobelin ! Haldir était en plein combat contre 2 gobelins. Il prit son épée et fouetta l'air rapidement; les deux créatures tombèrent sur le sol.
D'une esquive parfaite il sauta sur un gobelin qui fut transpercer ...
Je me jetait tête la première dans la bataille. Les gobelins n'étaient plus que quatre. Deux chacun. Je décidait d'utilisé une vielle technique que Boromir m'avait apprise : " Le cheval cabré" : je faisait un saut périlleux au dessus d'un gobelin, en passant au dessus de lui je lui tranchait la gorge, seul problème : la mare de sang par terre me fit glisser et je me fit transpercer le bras par l'autre gobelin. Criant de douleur je lui tordis le cou de ma main valide. Haldir me redressa et prononça quelques incantations en elfique. Il mit un peu d'eau sur mon bras : la douleur s'estompa.
- Merci, dis-je essouffler.
- Pas de quoi.

Nous décidâmes de fouiller les gobelins,ils avaient :
- 8 lames gobelines
- 2 arcs gobelins et 50 flèches gobelines
- 10 écus
- Une boisson et de la nourriture pourrit
- Un bouclier gobelin

Je pris 5 écus, 25 flèche et le bouclier. Haldir prit le reste.
En passant derrière le buisson, Haldir fut surpris en voyant le dernier gobelin (celui que j'avais touché en 1er) lui sauté dessus, il tomba a terre et lâcha son épée, je lançait mon bouclier sur la gorge du gobelin. Celui-ci l'évita, et mon arme alla se fracasser sur le sol. Le gobelin se lança sur moi, oubliant l'elfe. Je ramassai vivement l'épée d'Haldir en esquivant le gobelin, celui-ci tomba par terre et je me ruait sur le lui pour l'achever. La flèche que j'avais lancée l’avait achevé, il ne l’avait pas enlevé de son corps hideux, et en me fonçant dessus s'était transpercé.

Je le fouillais et trouva un message du seigneur des nazguls qui disait que des chevaucheurs de wargs allait nous attaquer dans trois jours. En entendant cela, Haldir et moi descendîmes la montagne et nous précipitâmes vers le campement. Nous avertîmes tout le monde. Nous allâmes nous coucher en sachant que demain il faudrait retourné la haut...
Après avoir dormit au campement, moi, Haldir et une bande constituée d’Elfes, de Nains et d’Hommes prirent le chemin de La Montagne.

A mi chemin, un nain nommé Fili buta sur un objet par terre. Il s’agissait en fait d’une clé d’argent incrusté de deux joyaux identiques. Fili ramassa la clé et comme la transe par laquelle Haldir était entré, il entendit ces paroles :
« Le seigneur Ténébreux seul la connaît,
Cette clé qui est destinée au nains forgerons,
Constructeurs de Sous La Montagne,
Ainsi ils libèreront un mal ancien
Qui commettra surement un drame,
Le seigneur nain repose en paix,
Mais ces condisciples doivent l’affronter,
Lui qui brave tout danger,
Le cracheur de feu doit être tué,
Ou il tuera les peuples sans pitié. »

Moi et Haldir n’avions raconté à personne les paroles de la porte et nous trouvions que ces histoires étaient en commun. « Mais les Hommes n’étaient pas énoncé dans les deux textes » me dis-je. Peut-être était-ce les « amis » mais cela me semblait bizarre car les Elfes, les Nains et les Hommes avaient déjà dû affronter les Terribles Vers dans le passé. Tout en pensant à cela nous continuâmes à marcher. La clé avait été confiée à Haldir, car c’était lui qui avait été désigné le capitaine de l’équipe.
Nous fîmes halte au midi pour le repas. Des discutions sur la fable était bien sur raconté, mais la plus part ne comprenant pas vraiment.
Tout en mangeant ma soupe de boisson, je racontais à Haldir une blague d’un Nain, d’un Troll … quand soudain, à ma dernière boucher de poisson, j’avalais quelque chose qui failli m’étouffer. L’Elfe me donna un coup de point pour me faire cracher le morceau. Un caillou atterrit dans ma main. Il était bizarre, on aurait dit qu’il y avait … un morceau de parchemin ! Oui ! Je dépliais rapidement le papier, en m’attendant à trouver un autre morceau de l’histoire mystérieuse. J’étais très déçu car il était juste écrit : « Dans la 2ème salle latérale du 1er niveau, tu trouveras ce dont tu as besoin».

Ce bout de parchemin ne me semblait guère utile mais j’en fis part à Haldir. Il me dit d’aller demander à Glork (un nain très vieux qui était rentré auparavant Sous La Montagne). Je suivis donc son conseil et je demandais au Nain où se situait la salle citée sur le bout de papier : elle se trouvait à droite de l’entrée principale. En le remerciant de bon cœur je partis préparer mes affaires, pour reprendre le voyage de l’après-midi. Il n’y eu aucun incident notable pendant le trajet. Arriver près de l’endroit où la bataille des gobelins le soleil commençait à se coucher. Nous décidâmes de camper près de la porte, bien que moi et Haldir étions les seuls à savoir où elle se situait étant donné que nous n’en avions pas parler au autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Aldarion
Maire de la comté et meilleur vendeur de tabac de Hobbitbourg
Maire de la comté et meilleur vendeur de tabac de Hobbitbourg
Aldarion


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans un endroit connu de lui seul
Date d'inscription : 18/07/2005

Mission  N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 0:26

Brok et ses nains s'installèrent non loin des autres. Ils étaient de bonne humeur car l'air de la montagne était ce qu'il y a de mieux pour revigorer un nain.
Il déposa son équipement afin de s'alléger et d'en contrôler l'état et surtout le contenu.
Il ne savait pas vraiment ce qu'ils allaient devoir faire mais l'important était de représenter le peuple nain et de montrer aux elfes qu'ils savaient se battre.

C'est en pensant à cela qu'il sortit un petit tonneau pour en alléger me contenu...
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:49

La nuit, je visn vers Brok et je lui en parlais : il fallait qu'un des nains sache ce qui ce passait !
Il me répondit qu'il était très étonné de mes paroles.
Je lui demandait ce qu'il y avait dans la salle du texte. Il me dit que je le découvrirai par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Lorien
Seigneur Elfe
Seigneur Elfe
Lorien


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Dans les palais d'Era
Affiliation : Dieu
Race : Vala
Date d'inscription : 04/06/2006

Mission  N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 12:26

Le lendemain matin, la troupe pris le chemin de La Montagne... tout le monde était fatigué quand à midi ils atteignirent uen petite plaine, et Haldir, le chef de groupe, décida de faire halte pour manger et de faire une sieste.
Pendant leur sommeil, une vingtaines d'orcs vinrent pour les tuer. Le chef des orcs dit aux autres de leur perçé le coeur en silence et c'est à cet instant que moi et mes deux fidèles compagnons décidèrent de sortirent des fourrées pour attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=44760
Olorin
Messager hobbit
Messager hobbit
Olorin


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Havres Gris
Race : Ainu,Maia,Istar
Date d'inscription : 28/06/2006

Mission  N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 12:44

Alors que j'étais en train de poursuivre un groupe d'orcs en me cachant dans les buissons, je vit sortir des fourrés trois personnes qui se dirigeaient vers le groupe d'Haldir, se n'est qu'a ce moment que je vis les orques et je sortis donc aussi, je courrus aussi vite que possible en m'attaquant à trois orcs surpris de me voir, je les décapita et me battit ensuite avec trois autres avec mon batôn j'allais près d'Haldir qui dormait, le secouant afin de le reveiller rapidement et lui dit :"Je suis content de vous avoir trouvé cher ami elfe ! vous courrez un très grand danger venez avec moi vous devez reveillez votre troupe !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-maia.lightbb.com
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:05

Haldir me reveilla en m'en donnant des claques ... il me dit que des orcs était en train d'essayez de nous tuer pendant notre sommeil mais que Gandalf et Lorien ainsi que deux de ses acolytes étaient arrivé a temps pour nous aider. Tout m'était confus mais en voyant son visage crispé je compris qu'il fallait agir. Je criais très fort pour reveillé mes hommes. Ceux qui se reveillèrent levèrent lesautres de leur sommeil et ils ceux joignirent à la bataille. Il réstait 15 orcs plus leur chef qui était entouré de ses hommes fidèlent jusqu'a la mort. Gandalf achevat un orc gisant sur le sol quand le chef orc cria à ses hommes des paroles que je ne compris pas car c'était du Noir Parler. En tout cas je le compris très vite car les orcs se jetèrent sur moi ...
Je sortit mon épée, l'enfonçant dans le corps du premier venu, je décidait de me servire du corps comme bouclier, se qui fut très juste car les orcs taladèrent le corps de leur compagnon. Je rejetait le crops sur eux et je vis tout mes hommes se jeter sur les orcs. Quel bataille. Haldir tirait sur les gobelins les nains se jetaient dans la mélé et Olorin soignait les bléssées alliées. Il réstait 9 gobelins quand je sentit la peur arrivé ... Je ne sus pas pourquoi mais j'eu une sorte de visions le corps d'un des compagnons de Lorien étaitétendu mort en dessous du capitaine orc. La vision s'arrêta et je vis l'elfe en pleine bataille avec les trois orcs restés à la garde de leur capitaine. Il fit un enchaînement spectaculaire de figures acrobatiques et je vis les 3 gobelins retombés sur le sol remplit de sang. Il s'attaqua au capitaine ... je décidait de l'aidé car peut-être que ma vision allait être réelle. Je me jetait par derrière l'orc et lui coupa les jambes, il tomba surpris mais toujours près à combattre. Lorien vins l'achever en lui coupant la gorge. A la fin de la bataille le bilan était plus que bon car grâce à Gandalf qui grâce à sa magie avait pu sauver tout le monde, sauf un nain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Lorien
Seigneur Elfe
Seigneur Elfe
Lorien


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Dans les palais d'Era
Affiliation : Dieu
Race : Vala
Date d'inscription : 04/06/2006

Mission  N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 20:17

Après ce combat nous repartîmes vers la porte. A la fin de la journée nous étions à mi chemin entre notre point de départ et la porte quand les chevaucheurs de wargs nous attaquèrent, il étaient une bonne trentaine. Tous les archers leurs tirèrent dessus 10 orcs et 15wargs tombèrent mort 2 wargs me sautèrent dessus je tuais le premiers mais pas l'orcs et le 2° m'arrachat une partie du ventre je hurla de douleur lorsque faramir vint me secourir : il tua tout mes attaquants et me cachat dans un buissons en attendant de me soigner. Haldir transperça 5 wargs et 10 orcs, l'armée tua tout le reste. Gandalf vint me guerrir et aussi les autre blessés puis nous repartimes pour la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=44760
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 20:39

Quand nous vîmes la porte, il faisait nuit et Haldir s'approcha de moi.
- Une armée ennemi nous attend devant la porte, fait-en par à tes hommes, ilfaut contourner la Montagne, il nous faudra toute la nuit pour arriver au passage secret !"
- OK, je vais leur dire.
Nous partîmes donc ensuite vers le passage secret même s'il n'y avait que moi, Haldir et Blork à savoir...

Le lendemain matin nous arrivâmes à la Montagne exténués. Nous dormîmes toute la journée sans attaque notable.
Le lendemain matin moi, Haldir, Lorien et Gandalf nous partîmes en secret par le passage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Lorien
Seigneur Elfe
Seigneur Elfe
Lorien


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Dans les palais d'Era
Affiliation : Dieu
Race : Vala
Date d'inscription : 04/06/2006

Mission  N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:18

Il faisait sombre dans le passage alors gandalf alluma son bâton, Faramir et moi ambrasèrent des torches. Sur quelque dizaines de mètres, il n'y avait aucune salle. Un escalier à droite et une salle à gauche puis le chemin continuait tout droit ... devant nous se trouvait le trésor de La Montagne et le dragon y reposait. Nous eitegnirent les torches et Gandalf garda sa lumière alumé, juste assez pour voir devant nous.
Nous longâmes le dragon rapidement et sans un murmure. Comme par hipnotisme Faramir se diriga vers une salle latérale à laporte d'entrée, nous comprîmes tous qu'il allait à la salle écrite sur le mot. Nous le suivîmes et nous débouchâmes dans une grande salle. Elle était éclaré d'une torche, qui montrait juste une armure rouge sang et une épée incrusté de diamant. Sur les armes étaient écrit des runes, Gandalf nous les déchiffra, elle voulait dire que l'armure empéchait le feu d'un dragon de la transpercer et disant que l'épée était la seul à pouvoir transperçé la carapace de diamant d'un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=44760
Contenu sponsorisé





Mission  N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission N°1!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout-sur-tolkien :: Divers :: Le Mini RPG : Inspiration ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser