tout-sur-tolkien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout-sur-tolkien

Le seigneur des anneaux, tout sur lui, sur Tolkien, ses oeuvres, ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission N°1!

Aller en bas 
+4
Aldarion
BOROMIR
Le nazgul en tongs
Faramir
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! Empty
MessageSujet: Mission N°1!   Mission  N°1! EmptyVen 21 Oct - 23:20

Je suis Faramir ...

" Faramir, capitaine du Gondor ( moi même ) vous informe, Rois Elfes, Rois Nains, que nous sommes en guerre, les orcs et les gobelins affluent dans les montagnes du Gouffre de Helm, les Hommes du Rohan, se préparent, mais ils sont trop faible, nous avons besoin d'aide. Moi capitaine du Gondor, irai els aidés, et je demande à toute elfe ou nain de venir s'allier a nous pour la grande bataille. Venez donc à Fangorn, au coeur de la forêt, les Ents sont nos amis, ils ne vous feront aucun mal. Venez dans 10 jour maximum, là bas, pour nous préparez. Les camps sont préparés.

Merci à vous
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Le nazgul en tongs
Meilleur mangeur de bonbons Chiantos
Meilleur mangeur de bonbons Chiantos
Le nazgul en tongs


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/10/2005

Mission  N°1! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! EmptyDim 23 Oct - 11:55

Pendant ce temps le seigneur nazgul ...

- Faites entrer mes frères ... ( les autres seigneur, sous la voute de Sauron Le Brave entrèrent. ) Voici venu le temps d'attaquer, il ne faut pas laisser le temps a ses humains de réunir Elfes et Nains, sinon nous avons moins de chance de gagner cette bataille.
Faites envoyer un message a Sauron par le meilleur messager. Dites lui que les armées sont prêtes ... Les gobelins passeront par les monatgnes, les orcs par des chemins oubliés et nous par les airs, pour ne pas être vu. Les chefs d'armées sont puissants et ne craignent pas la douleur. La bataille doit frapper dur et fort. Toi ( je parle a un de mes frères ) va chercher l'aide des Haradrims, ils peuvent nous sevirent, els Oliphants sont utiles, surtout dans la bataille qui va suivre! Nous partirons dans 12 jours ! Les orcs dans 9, les gobelins dans 10; nous devont arriver presque tous en même temps a Osgiliat ! Si les Haradrims nous aident, ils viendront par le fleuve. A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! EmptyDim 23 Oct - 12:12

- Les elfes ont répondus, Capitaine Faramir.
- Merci, que les elfes soient tous bénis par les Valar !
- Ils viendront par l'Anduin, il ne viendront pas dans la forêt, ils nous attendront sur la route. Ils sont 10 000, près a se sacrifier pour la mort de ses orcs. Parmis eux Haldir, noble elfe. J'espère que nous gagnerons. Peut-être que Sauron nous reserve des surprises ...
- Envoyer un message au Rohan, dites lui que les elfes viendront !


Le lendemain ...

- Seigneur ! Les Nains des Montagnes de Fer viendront ! Ainsi que certaisn de leurs cousins !
- Magnifique, dites au Rohan que les Nains viendront. Nous partirons demain, avec 20 000 hommes, laisser quand même de bons soldats, car si Sauron agit par ruse il pourrait attquer notrecité !
- Oui, les nains sont 8 000 mon capitaine. Ils viendront par les montagnes, il seront a l'intérieur, ils passeront par des endroits secrets sous les montagnes ... le Seigneur Sauron ne les vera pas arriver !
- Merci. Nous partons demain à l'aube ...
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
BOROMIR
Chef des 12 chevaliers légendaires
Chef des 12 chevaliers légendaires
BOROMIR


Nombre de messages : 22
Localisation : En pleine battaille contre les force de Seron
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission  N°1! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! EmptyDim 23 Oct - 20:45


L'armée du Gondor chevauchaient, mais Faramir et des éclaireurs étaient partis fouiller le périmètre, ils virent une armée d'orc envoyer par SAURON. Faramir me parvint et me dit que une petite armée orc cheminait non-loin.
Je dit :
- Nous sommes obligés de fuir ! Et puis les autres répondirent:
- Nous nous battons contre les forces de SAURON , nous ne reculons devant rien.
L'armée cria :
- Pour le Gondor !!!, J'étais devant mes cavaliers, avec mon frère.
De peur la moitié de l'armée partit, certains ne s'étaient jaùais battu contre ses bêtes ignobles ! Ils prirent donc la fuite. Mon frère, moi et les plus courageux ne quitèrrent pas la bataille. Et l'autre armé est condamnés a mourir cruellement.
Et puis moi et mon frèr( et nos chevaliers gagnèrent ( difficilement ) mais avec aucune perte ! )
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! EmptyLun 24 Oct - 9:59

Suite a cette bataille moi et Boromir, suivit de près par l'armée qui ne nous avait pas lachée, nous partîmes chercher le reste de nos Hommes sur la pleine.
Je discutait tranquilement avec Boromir sur la route a prendre quand une flèche me passa a quelque centimètres de l'oreille. Je remis mon heaume, vit l'orc qui avait voulu me tuer, je m'élançait vers lui, et je le vis partir en courant derière un rocher. Je partais plus fierement pour le tuer ... et je le vis me sauter dessus avec un warg ! J'ai évité le coup, j'ai sauté de mon cheval et j'ai ratérit sur mes pieds, mon cheval, lui, était sur le flanc, ruisselant de sang, sans était fini de lui. Je pensais aux moments passé avec la fière bête ... mais ce n'était pas le moment, il fallat se concentré sur la stratégie ... un capitane et un cavalier de warg ... que faire ???
L'orc s'élança, je m'baissait et je portait un coup à l jambe droite au molosse. L'orc toucha par-terre, j'achevais le warg. L'orc s'élaça en criant sur moi, je n'avais pas le temps te sortir mon épée du corps ! Une flèche passsa non-loin de moi et toucha sa gorge, il tomba, mort. Je me retournait quand je vis mon frère arriver et dire :
- J'ai eu peur !
- Oui, moi aussi, mais maintenant nous sommes sain et sauf !
- Il va faloir que tu montes sur mon cheval, petit frère !
- D'accord c'est pas grave ... lui répondis-je.
Nous partîmes donc pour une chavauché de une journée ... vers les terres du Rohan, qui était autrefois celle du Gondor. Après de jours sans armée ennemi à l'horizon nous apercûmes enfin un petit village. Il restait 6 jour de chevauchés et nous étions exténués.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
BOROMIR
Chef des 12 chevaliers légendaires
Chef des 12 chevaliers légendaires
BOROMIR


Nombre de messages : 22
Localisation : En pleine battaille contre les force de Seron
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission  N°1! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! EmptyLun 24 Oct - 10:12

Dans le village :

Je dis :
- Nous y sommes, nous pourrons nous reposer et Faramir pourra prendre un autre cheval, ainsi que des vivres.
Nous et notre armée marchèrent dans le village désert,Il n'y avait plus rien, tout dévasté par la peur des armées de Sauron, si ! Il rester une Taverne
On y restez jusqu'au soir, nos hommes et moi, ainsi que mon frère reprennont nos forces.
Le soir nous partîmes, mais une surprise nous attendais ...


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le nazgul en tongs
Meilleur mangeur de bonbons Chiantos
Meilleur mangeur de bonbons Chiantos
Le nazgul en tongs


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/10/2005

Mission  N°1! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! EmptyLun 24 Oct - 10:13

- Maître, vous avez un message des Haradrhims.
- Apportez !
- Voila maitre !
Je lu la lettre : elle disait que les Haradrims viendront par la mer vers les plaines de Rohan, il ne rejoingneront sans doute quand nous arriverons. Les Haradrims étaient déja partit. Ils étaient sur leur flote en direction de la bataille.
Un messager orc arriver en trombe dans la salle, un éclaireur.
- L'armée qui est partit il y a deux jours pour ralentir les Hommes du Gondor a été détruite, aucun survivant! Il n'ont eu aucune perte. Le cavalier de warg a sauter sur un Cpitaine du Gondor et celui-ci la tuer ! Ils ne m'ont pas vuent, ils ont du oublier que nous étions toujours par deux ! Ils chevauchnt en ce moment vers le Rohan, ils ont du atteindre des petits villages.
Je pris le cou de l'éclaireur, et je le ui brisa. Comme perdre une bataille sans tuer personne ! Je décidait que nous partirons sur l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! EmptyLun 24 Oct - 10:26

... une armée d'elfes se tenait devant le village, aisni quedes Rodeurs, venant du Nord. Nous échangèrent quelques paroles en langage courant et nous repartirent.
Pour une fis, les elfes ne se mettait pas à l'écrad, les Capitaines, des elfes et des Rodeurs, vinrent vers nous et nous dirent :
- Nous sommes venus jusqu'ici, nous venons de la forêt noire, envoyer par Thranduil, seigneur de Vert-bois le-grand. Les Rodeurs nous ont rejoins sur la route.
- Merci d'être venu.
Nous partîmes, les Capitaines devant, les simple soldat derière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Le nazgul en tongs
Meilleur mangeur de bonbons Chiantos
Meilleur mangeur de bonbons Chiantos
Le nazgul en tongs


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/10/2005

Mission  N°1! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! EmptyLun 24 Oct - 10:46

- Nous partons pour la bataille ! Tout de suite, les orcs passer par les terres, vous, les gobelins, passer par les montagnes, nous, nous passeront par les airs !
Nous sommes 40 000 ! Avec les Haradhrims nous pouvns compter 70 000 !
Nous sommes sur de gagner. Aller partons !



Deux jour plus tard ...

Nous entrèrent dans les terres du Gondor, mais l'nnemi ne frappera pas, et nous non plus. Nous passèrent près d'Osgiliat, désolée par nous. Rien ne se passa

Deux jours plus tard ...

Les Hommes doivent être arriver au Gouffre de Helm. Ils doivent être 30 000, avec les Hommes de Rohan, nous gagnerons !
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! EmptyLun 24 Oct - 10:54

Nous arrivâmes donc, au Gouffre de Helm. Aucun mort, aucun blessé, rien. La chance était avec nous. Des elfes venant de Fondcombe et de la Lorien arrivèrent dans la journée. Nous étions près de 80 000: 30 000 Hommes, près de 8 000 nains ( un peu plus de cela ), 40 000 elfes. Les nains arrivèrent le soir. Nous nous préparèrent tous a la bataille. Le Roi du Rohan, Théoden, était là, avec Eomer, un grand Capitaine.
Les elfes étaient sur les premiers murs, pour un beau tir, net et précis. Ensuite la 2ème ranger était aussi des elfe, pour des tirs plus longs. Les nains, qui étaient fait pour le corps à corps étaient derière le mur, s'il y avait une brèche, ils seraient à pour repousser l'ennemi. Les Capitaine de toute les armées étaient au centre, avec le roi du Rohan. Parmis eux: Haldir, Legolas, Aragorn , Gimli et Boromir, les plus grand Capitaines. Les Rodeurs étaient avec les elfes. Les Gondorins et les Rohirims étaient tout au fond, pour l'arc, puis le corps à corps. La bataille pouvait commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Le nazgul en tongs
Meilleur mangeur de bonbons Chiantos
Meilleur mangeur de bonbons Chiantos
Le nazgul en tongs


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/10/2005

Mission  N°1! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! EmptyLun 24 Oct - 11:00

Les gobelins avançaient vite, ils arrivèrent très vite dans les montagnes du Gouffre, par derrière. Les orcs, eux, ne voyagaient pas de jour, donc ils étaient encore à une journée. Moi et les nazguls étions dans les airs ... près des gobelins. Nous leur deneront le signal, nous personne ne nous voyaient, sauf peut-être des elfes, mais la brume des montagnes nous cachaient.
Je vis soudain, arriver, du haut d'une colline, un cavalier solitaire, vétu de blznce, avec son cheval, de la même couleur; Gandalf ... murmurère a moi même. Mes frères l'avaent vu, eux aussi. Nous le laissèrent passer. Pour ne pas nous fairent repérer. Il entra dans le gouffre. La bataille allait comencer dans la soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! EmptyLun 24 Oct - 11:03

Les nains sentirent la présence de gobelins dans les montagnes, leur pire ennemi ! Les elfes regardèrent dnc et virent dicimuler mais voyant quelques gobelins qui regardait le ciel. Les elfes comprient, sui vant ensuite des Hommes et des nains. Les nazguls étaient là ! Nous virent arriver Gandalf le Blanc, qui venait nous aider. En ils devina nos penser et nous dis que les aignes géants étaient non-loin. La bataille va commencer ... dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
BOROMIR
Chef des 12 chevaliers légendaires
Chef des 12 chevaliers légendaires
BOROMIR


Nombre de messages : 22
Localisation : En pleine battaille contre les force de Seron
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission  N°1! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! EmptyLun 24 Oct - 13:46

Tout le monde est prêt ! criais-je à tout ceux qui pouvait m'entendre.
Je dis a toutes ' armée du Gondor :
Mes amis, souvenés vous de ce jour, ou le Gondor gagna ! Le Gondor sera fier de vous !

Plus les minutes passèrent plus l'armée d'orcs avancait.

Legolas cria aux elfes :
- Archer, près à tirer .... GO !!!

Et tout les elfes exutèrent l'ordre de dizaines de flèches en feu transperçant les orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! EmptyMar 25 Oct - 11:50

Les premièers rangés d'orcs tombaient, mais ils étaient en grand nombre, et la différence ne se voyait pas.

Les elfes tiraient sans fin, et l'armée avançait toujours. Les nains se préparaient. Les Hommes archers tirèrent, moi même, très bonne archés dirigeait pour le moment les Hommes. Mon frère était avec son groupe avec les Nains pour un corps à corps.
Soudain les orcs s'arèterent, les flèches tombaient toujours, mais ils s'écartèrent et laissèrent passer deux Ourouk, avec deux bombes !

Les elfes tirèrent tous sur le 1er, il s'écroula, suivit de près par le deuxième.
Soudain des Hommes et des Elfes tombèrent, les premier de cette bataille. Il s'agissait d'une diversion ! Les gobelins étaient sortit des montagnes ! Et avaient tuer des elfes et Hommes qui regardaient les Ourouks. Les gobelins avançaient sur la montagne, la bataille était rude mais nos ennemis étaient en désaventage. Les elfes et les archers Humains tiraient de tout côtés sur les orcs en bas, et les gobelins avançaient toujours.

Soudain des cris perçaont sortir du ciel !
Les Nazguls !!! criais-je dans le désespoir.
Gandalf agita sont baton et cria des paroles en Sindarin, d'immenses aigles sortir du ciel, en même temps que les nazguls, la bataille était partout : au dessus, au dessous, sur les côtés. Un aigle tomba, sur les orcs, au dessous, en mourant, il écrasa une centaines d'orcs. Gndalf monta sur le chef des aigles et agita sont baton, une lumière blanche sortit et le nazgul en face de lui cria, transpercer et aveugler, il avait reçu l'épée elfique de Gandlaf dans la gorge, il ruisselait de sang et sécrasa sur la montagne, où les gobelins sortaient. Ils se firent écraser et les gobelins ne purent plus passés, le passage était bloqué par le nazgul ! Tout les nazguls finirent par tombés, sauf le Roi d'Angma qui partit, en traître. Deux aigles étaient morts dans la bataille au dessus de nos têtes, mais nous étions trop effrayés par les orcs qui lançaient des grapins, pour monter au mur, pour ce soucier de cela ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Le nazgul en tongs
Meilleur mangeur de bonbons Chiantos
Meilleur mangeur de bonbons Chiantos
Le nazgul en tongs


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/10/2005

Mission  N°1! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! EmptyMar 25 Oct - 11:55

La bataille était terrible, malehuresement pour moi, je partait du champ mortelle car les aigles du magicien Gandalf avaient tués tout mes compagnons. Les gobelins étaient emprisonner sous les roches, tous morts, à cause de mes frères ! Les ennemis ne le savaient pas, ils pensaient que les nazguls avaient juste rebouchés le passage de la montagne, mais non, tous étaient morts !

Mais les Haradrims allaient venir, ils devaient arriver dans une heure, tout au plus.
Je descendrait alors sur Gandalf ... et je ferait tout mon possible pour le tuer. Je lui mordilleurait les jambes, et je l'emmènerait ... au Mordor ...
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! EmptyMar 25 Oct - 12:28

Les Hommes de l'arrière regardaient si les gobelins resurgissaient. Ils donneraient l'alerte si c'était le cas. Des échelles orcs montaient et descendaient. Quelques orcs reussisaient à monter aux échelles sans qu'elles tombes, et montaient sur le mur du Gouffre. Les elfes sortaient leurs épées, et les nains attendaient en bas. Les elfes assez éloignées tiraient sur les cordes pour que les échelles retombent. Le premier mur, où les elfes se battaient étaient maintenant remplie d'orcs.Les elfes faiblissaient, et les orcs non. Les Nains montèrent aider les elfes. Ils brandirent leurs haches et achèrent les orcs. Plus aucune échelles étaient en état chez les orcs. Ils ne pouvaient donc plus monter. Les derniers orcs sur le mur étaient tous des Capitaines, puissants ; mais les Nains étaient forts au comba rapprochés ! Quelques minutes plus tard il ne restait plus qu'un capitaine, Gimli bondit sur lui et le décpita. La tête tomba par dessus le mur et heurta un orc de plein fouet. Les orcs montaient maintenant vers la grande porte. Les elfes et mes Hommes leur tiraient dessus. Je decidait de partir par la porte secrète sur le côté avec mon frère pour les repoussés le plus possbile : les orcs atteingnaient rapidement la porte. Mon frère était en pleine forme, nous partîmes donc en courant vers la porte. Des Hommes la repoussaient des forces qu'ils leurs restaient. Nous vîmes les orcs charcuter la porte avec leurs lames recourbées. Nous sautâmes donc sur eux, épée devant. Les orcs surpris n'eurent pas le temps de dégéner leur épée et ils tombèrent tous. Ceux qui pontaient toujours nous fonçaient dessu, tel des taureaux dans une corida, et nous les fisions mordre l poussière. Ils étaient tous morts. Soudain, dans l'armée orc, des cavaliers de Ouarges surgirent et nous tombèrent dessus dans la fraction de seconde qui suivit ! Ils étaient 4, non 3, non 2 ! Les elfes leurs tiraient dessus. mais ils n'étaient maintenant plus a lors portée et nous dûmes donc les affrontés nous même. Un Ouarge me bondit dessus. Mon frère, quand je lachait une flèche vers le gosier de l'animal ( qui mourut sur le coup ) bondit sur l'autre Ouarge, fit un saut périlleux et lui taillada les jambes, ne pouvant plus marcher il hurla à la mort.

Non ! Ce n'était pas lui! C'était des cors, des cors d' Haradrims!
J'achevais, avec mon frère le Ouarge et nous remontâmes par la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Le nazgul en tongs
Meilleur mangeur de bonbons Chiantos
Meilleur mangeur de bonbons Chiantos
Le nazgul en tongs


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/10/2005

Mission  N°1! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! EmptyMar 25 Oct - 12:39

Les Mumakils étaient là, il défonçait même les orcs, mais pas d'importance, car il n'étaient plus très nombreux, et les Mumakils faisait très peur aux elfes, Humains.
Revenir en haut Aller en bas
BOROMIR
Chef des 12 chevaliers légendaires
Chef des 12 chevaliers légendaires
BOROMIR


Nombre de messages : 22
Localisation : En pleine battaille contre les force de Seron
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission  N°1! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! EmptyMar 25 Oct - 13:11

Après notre petit carnage ( avec mon frère ), ils restaient très peu d'orcs et les Mumakils, combat très dur ! Gandalf est venu se battre à nos côtés!
Les mumakils faisent des carnages,Nous étions obligés de se battre
Je dit:
Moi et mes 12 chevaliers et les humains venz avec moi on va prendre celui la
Mon frère dit
Legolas Aragorn et Gimeli et les elfes nous prenons celui-ci
Gandalfe dit:
Nains venez avec moi


Dernière édition par le Mar 25 Oct - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! Empty
MessageSujet: l'aventure continu ...   Mission  N°1! EmptyMar 25 Oct - 13:47

Legolas est partit droit vers le 1er Mumakil, Eomer à lancer une lance sur un Mumakil, qui en a renverser un aytre, tout les occupants morts,ainsi que les deux bestioles !
Legolas tuait tout les occupants du Mumakils et les Homme du Rohan sortait tous avec leur cheval et tirant des fleches et en envoyant des lances vers des orcs ou dans les jambes des Mumakils.
Le Mumakil de Legolas est tombé et a écrasé les derniers orcs. Il ne reste que 6 Mumakils, avec aux moins 1000 Haradrims dessus ! Une Heure plutard, il ne reste pmus qu'un Mumakil. Legolas est tombé, mais peut-être pas mort. Tout le monde est inquiet, mais a bataille doit être gagné ! Le Mumakil est battu par moi et Boromir.
Mais d'autres Hommes du Sud arrive ... je reçois soudain un coup sur la tête et ... et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Le nazgul en tongs
Meilleur mangeur de bonbons Chiantos
Meilleur mangeur de bonbons Chiantos
Le nazgul en tongs


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/10/2005

Mission  N°1! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! EmptyMar 25 Oct - 13:55

Je charge sur un Humain, désespérement, par derrière, il ne m'avait pas vu et se qui m'avait vu n'arrivait pas à parler. Je lui envoie un coup sur la tête. Et puis moi-même, je prend un coup dans la jambe, je me retourne et je ne vois personne, mais je sens sa presence, je me retourne en criant de douleur, un autre coup a percté mon autre jambe, soudain, je le vois, c'est Boromir, Capitaine du Gondor, une bonne proie !
Je comprends que celui que j'ai assomé est sont frère Faramir, et qu'il fera tout pour m'enpecher de le tuer, même mourir à sa place. Je redresse mon bouclier et je reçois u coup par derrière ! Au tour de moi, il y a Gandalf, Eomer, Théoden, Haldir, Gimli : les plus fots parmis les forts. Je décide donc de monter sur mon nazgul ... je m'en vais et pour de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
BOROMIR
Chef des 12 chevaliers légendaires
Chef des 12 chevaliers légendaires
BOROMIR


Nombre de messages : 22
Localisation : En pleine battaille contre les force de Seron
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission  N°1! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! EmptyMar 25 Oct - 14:01

Et mon frère tomba rède comme une pierre..
Je mis mon frère a l'abri .
Et dis je j'espèrons que ce-ci et notre dernière armée d'orcs
Nous n'avons presque plus d'homme ni d'elfes ni de nains
Quand soudain derrière nous une autre armée venez vers nous ,je m'approche et je vis une armée HUMAINE ils arrivèrent avant l'armée d'orcs
Puis la battaile commença tout le monde dégaina son épée et tue jusqu'a sa mort
Je vit le capitaine de la troupe je sautai sur lui,Il était plus fort que moi avec sa force il m'a fait tomber mon épée,je pense que c est mon dernier soufle... quand soudain une flèche alliés lui transperça le ventre,(je pense)c est l'occasion de prendre mon épée,
Après reflexion je l'ai pris et d'un coup je l'ai tue
Mais il restait mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! EmptyMar 25 Oct - 14:24

Ces étaient du Riddenmark, alliés de Théoden. J'ai vu ces Hommes arivés, des formes mobiles, mon frère cria de joua, j'ai tout de suite su de quoi il s'agissait. Je reprend soudain pleine conscience. Je me relève, mes pieds n'ont plus de force, mais quand je vois mon frère partèrent, avec son épée assez loin, je décide de courir avec le reste de mes forces pour la lui donner.
Il me dit merci, et il me prend la main d'un même geste nous partons les épées l'une vers l'autre et couront d'ailladant l'armée hARADRIMS ! Il n'y a plus de Mumakils, presque plus d'Hommes, d'elfes et de Nains, les plus forts des Héros renomé de nos peuples ne sont plus de ce monde ... c'est la fin. Je perds espoir même si l'armée des Hardadrims fallit grâce a moi et à mon frère, le désespoir m'envahie, je regarde mon frère, il est comme moi. Mais la bataille est fini et Sauron s'en souviendra.



Plutard ...

La bataille est fini, chaque héros n'est pas mort, juste blessé par terre, Legolas était sous une pile d'orc, ... Je suis heureux. Mais beaucoup sont morts, plus du côté de l'ennemi que du notre, mais quand même ...

Voila le résultat, après enterrement de tout les corps :
- 10 000 bléssés
- 120 000 morts ( 30 000 de notre côté )
Il reste donc une puissance de 2 000 Nains, 25 000 hommes, 12 000 elfes. Les Nains ne se battront plus à nos côtés pendant longtmpes nous avait dis le chef, car leur nombre est très peu. Les elfes, eux sont d'accord pour une prochaine bataile. Mais sans que personne ne le sache, elle ne serait tardé ...

Les nazguls " soi-disant " mort ne sont plus là, ils étaient juste évanouie, dommage, mais nul ne peu tuer un nazgul !

La bataille est fini tout le monde rentre chez soi.


Un an plus tard ...
Les nains sont plus nombreux, ainsi queles elfes, et les Hommes, aucune puissance ennemi a l'horizon, mais ils se regroupent ... et nous aussi, la bataille finale ne saurait tardé. Mii je suis en ce moment au Rohan, je suis en train décrire ces derniers mots, avant de partir à la bataille, je suis avec la belle Dame Eowyn, mon frère, lui est célibataire pour le moment ... il est intendant du Gondor avec moi... il a voulu aprtager le pouvoir. Notre père et mort, ou en tout cas, il a disparu.







La bataille va continuer, nous allons avoir un message des Nains, car un dragon, le fils de Smaug est là, nous partirons dans la forêt noir, pour nous chargés de lui ! Les Hommes de Rohan ne sont pas dans la prochaine histoire, mais les hobbits seront parmis nous, deux hobbits, nous irons les cherchés ensemble, mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Le nazgul en tongs
Meilleur mangeur de bonbons Chiantos
Meilleur mangeur de bonbons Chiantos
Le nazgul en tongs


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/10/2005

Mission  N°1! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! EmptyMar 25 Oct - 18:40

-Smaug ! Mais il est mort !
- Il s'agit de son fils, monseigneur, il a un fils, et il s'est réveiller.
- Comment est possbile ?
- Nous ne le savons pas, mais il a tuer de nombreux humains et nains. Les nains ont été délogués, et ils sont partit l'on ne sait où !
- Soit, nous partons dans deux semaines pour aller voir Smaug junior et nous l'utiliserons afin de détruire les elfes de la forêt noire !
- ui mettre, les préparatifs vont être fait !
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! EmptyMar 25 Oct - 19:10

- Quoi, Smaug, vivant, enfin son fils, peut importe ... et depuis quand il a un fils ?!
- On ne le sais pas ! dit Aragorn, je viens d'aller voir les fils de Bard et ils m'ont disent que les Nains sont partit.
- Et où ?
- On ne sais pas, on pense qu'ils sont partient au Montagnes de Fer.
- Je part sur l'heure avec mon frère, seuls, et ne le dites a personne d'autres, le Capitaine Beregond gouvernera la cité en notre absence.
- Donner nous les meilleurs chevaux. Ainsi que de la nourriture pour ne semaine.


Plutard, vers le Rohan:

- Alors, on va chez les Hobbits, cherchez Merry et Pippin, d'accord ?
Ensute on va a Fondcombe chercher des vivres.
- Ouais, ok. dit mon frère.



4 jours plus tard ... dans la soirée :

-Voila la Comté ! Oui, allons chez eux. Et faut qu'ils montent derrière nous, pour allez plus vite.

2 jours plu tard, avec les Hobbits ...

- Nous voilà au Mont Venteux ! dis-je.

4 jours plustard :

-Voila, nous voilà repartit ! Nous avons des vivres.

4 jours plus tard :

Voila la forêt!
- Je voudrais savoir, dis Merry Pourquoi nus avoir emmené ?!
- Car vous connaissez Bilbon !
- Et alors ?
- Et bien les elfes connaissent Bilbon !
- Oui, et qui dit qu'ils vont nous croirent.
- Vous êtes des Hobbits !
- Ah, oui, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Le nazgul en tongs
Meilleur mangeur de bonbons Chiantos
Meilleur mangeur de bonbons Chiantos
Le nazgul en tongs


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/10/2005

Mission  N°1! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! EmptyMer 26 Oct - 12:04

- Et voilà, ça fait deux semaines ! Nous partons ce soir. Nous passerons par le marais des morts, en tou cas VOUS passerez. Nous vous indiquerons la route à suivre !
- Oui maître !
- Envoyer tout le monde vider les teres, personne ne saura que nous partons ! Laissez juste 50 Hommes sur la porte noire !
- Bien maître !


Deux jours plus tard, après qu'une centaine d'orc soit tombé à l'eau, l'armée était passée.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! EmptyMer 26 Oct - 12:30

A l'entrée de la forêt noire ...

- Bon, maintenant, voici des épées, jeuns hobbits, des épées que Maîre Elrond ma donné.
Elle brille en cas de besoin et dès qu'une créature vous veux du mal, elle devient rouge.
Il ne faut pas quitter le chemin ! Sinon vous êtes fichu. Bilbon l'a quitté, et il a falli mourir, il sait fait atrraper dans une toile d'araignée géante, ... alors Merry et Pippin, vous vous mettez entre nous !
- D'accord ! répondirent-ils.
- On y va ! Et aussi ... Elrond m'a donné un plan fait par les elfe de ctte forêt, on pourra nous repérer, et nous quitterons le sentier vers la cité de Dol Guldur.

Et après d'interminables heures ...

- Vous voyez cette montagne, et bien Do Guldur est dessus ! Si tout va bien, les elfes sont là.

Et en haut de la montagne ...

- Voici Dol Guldur !
- C'est assez beau, vu comme ça !
- Mouais ... répondit mon frère.

Des rires fusèrent ... les elfes, ils étaient dans des arbres.
- Ne voici pas des Hobbits, ainsi que des Hommes du Gondor ?! répondit l'un.
- On dirai des amis de Bilbon, mais c'est peut-être un piège tendu par les Hommes ...
- Je ne pense pas regarde, les Hobbits ont des épées elfiques !
- Oui, dis-je, c'est Elrond qui nous les a donnés pour notre voyage. Nous allons tuer le dragon !
- Vous voulez tuer le Ver ?! Et bien vous êtes courager. Malheuresement, nous, nous ne voulons pas nous faire tuer ! Enfin faites comme vous voulez ! La vie des Hommes n'ai pas notre affaire !
- Peut-être, mais nous voudrions passez par la rivière pour aller jusqu'a la cité humain.- Nous allons vous conduire a notre roi. Vous aurez les yeux bander, sauf les Hobbits, ils n'ont pa l'air sournois eux ! ( Des rires fusèrent de toute part )

Plus tard, près du roi :

- Bonjour, Roi des Elfes, nous voudrions, si vous le voulez bien, des vivres car nous venons directement de Fondcombe, et nous n'avons plus rien !
- Vous vnez pour tuer le dragon, vous êtes braves. Pour les virres je vous en donnerea, mais pour peu. Car les Humains vous en donneront ! Passez par le coulor à ma droite, descender l'escalier, de la nourriture vous attendent. Vous irez sur le radeau et vous partirez par le fleuve. Adieu !
- Merci a vous ! dis-je accompagné de mon frère et des Semi-Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Le nazgul en tongs
Meilleur mangeur de bonbons Chiantos
Meilleur mangeur de bonbons Chiantos
Le nazgul en tongs


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/10/2005

Mission  N°1! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! EmptyJeu 27 Oct - 18:58

4 jours plus tard

- Nous voila à coté des Montagnes du Rhûn ! Il faut maintenant monter encore, et encore. Smaug Junior n'est plus très loin !
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! EmptyJeu 27 Oct - 19:06

En sortant de L'Anduin nous débouchâmes sur une vaste pleine déserte, seul anomali, il y avait une 50aine d'elfes et de Nains qui nous attendais !

Il y avait Haldir et ces Hommes, le Seigneur Nain et ces meilleurs Nains ( parmis eux Grok ).


( Aladrion, Haldir, et méchant neunoeil, je vous laisse la suite ! )[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
BOROMIR
Chef des 12 chevaliers légendaires
Chef des 12 chevaliers légendaires
BOROMIR


Nombre de messages : 22
Localisation : En pleine battaille contre les force de Seron
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission  N°1! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! EmptyJeu 27 Oct - 20:54

Tous était réuni, ils vont nous accompagner ... pensais-je.
On ne le savait pas, mais après s'être rapprocher Haldir nous dit :
- On nous a prévenu de votre sortie de la forêt, nous allons vous escorter jusqu'à la cachette des nains !
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Maire de la comté et meilleur vendeur de tabac de Hobbitbourg
Maire de la comté et meilleur vendeur de tabac de Hobbitbourg
Aldarion


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans un endroit connu de lui seul
Date d'inscription : 18/07/2005

Mission  N°1! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! EmptyJeu 27 Oct - 22:30

"Bien le bonjour seigneurs. Je me nomme Brok et je viens de la puissante cité Erebor...Je sers le seigneur Bombur qui n'a pas pu venir en personne..." des rires fusèrent...
"Hum hum...Bref nous sommes là pour vous donner un coup de main !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission  N°1! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission N°1!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout-sur-tolkien :: Divers :: Le Mini RPG : Inspiration ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser