| Un journal pas très intime ... | |
|
+10Gothika Elrond Gimli Le nazgul en tongs TURAMBAR Haldir Sauron le maître aragorn Legolas Faramir 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gimli Seigneur de la Moria
| Sujet: Re: Un journal pas très intime ... Jeu 20 Juil - 19:33 | |
| Aujourd'hui = hotite = faire très mal. | |
|
| |
Haldir Gandalf le blanc
Nombre de messages : 1790 Localisation : Imladriss, Rivendell, Fondcombe, comme vous voulez... comment ça c'est la même ville ? Affiliation : Galadriel, Elrond, Gil' Galad, Celeborn Race : Galadhrim (Elfe Sylvestre) Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Un journal pas très intime ... Jeu 20 Juil - 19:58 | |
| uais, sortout si il y a un "H" mdr | |
|
| |
Lorien Seigneur Elfe
Nombre de messages : 315 Age : 31 Localisation : Dans les palais d'Era Affiliation : Dieu Race : Vala Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Un journal pas très intime ... Ven 21 Juil - 11:40 | |
| Un slam c'est un perso qui a des ailes d'aigle. Un argonien c'est un homme -lézard. Un lift c'est un homme qui la nuit a des ailes de chauves souris. Le monde ben il y toutes les époques : Moyen -âge, préhistoire, techenologie extra avancé, territoire inconnue, territoire maigique. Pour chaque territoire et époque c'est un continent. Ensuite l'histoire du monde c'est très très dur à expliquer : gimli, Faramir et moi sommes en train de le découvrir petit à petit. En gros le territoire technenologique s'était rendu compte quer s'il continuait comme ça il allait devenir fénéant donc ils se sont éparpiller partout dans le monde. Le territoire inconnu est l'endroit principale où ils ont déménager. Voilà. Mais maintenant vu que la déscendante suprème (du territoire technologique) ma aidé et que je l'ai aidé il va y avoir un démon qui va détruire la terre d'après la prophétie ! Alors notre quête c'est de réunir les 100 parchemins du livre du territiore technologique, trouver des objets extra puissant, les réunir puis vaincre le démon. (il n'est pas encore venu mais ça ne va pas tarder!). | |
|
| |
Lorien Seigneur Elfe
Nombre de messages : 315 Age : 31 Localisation : Dans les palais d'Era Affiliation : Dieu Race : Vala Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Un journal pas très intime ... Ven 21 Juil - 11:42 | |
| Ah oui Faramir on ne va pas pouvoir le faire aujourd'hui car j'en ai pas parlé à tout le monde ! | |
|
| |
Faramir Ilmarë
Nombre de messages : 3044 Age : 32 Localisation : A Gondolin Affiliation : Intendant du Gondor Race : Homme Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Un journal pas très intime ... Ven 21 Juil - 11:48 | |
| Pas parler a tout le monde ??? Mais on est 4 ! | |
|
| |
Lorien Seigneur Elfe
| Sujet: Re: Un journal pas très intime ... Ven 21 Juil - 11:51 | |
| Oui mais à mes parent. Mais on va peut-être le faire, pas sur. | |
|
| |
Faramir Ilmarë
Nombre de messages : 3044 Age : 32 Localisation : A Gondolin Affiliation : Intendant du Gondor Race : Homme Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Un journal pas très intime ... Ven 21 Juil - 11:52 | |
| Ok, téléphone moi si c'est OK. | |
|
| |
Lorien Seigneur Elfe
| Sujet: Re: Un journal pas très intime ... Ven 21 Juil - 11:56 | |
| | |
|
| |
Faramir Ilmarë
| Sujet: Re: Un journal pas très intime ... Ven 21 Juil - 15:45 | |
| Je viens de finir ma chambre. Enfin on a finit de posé les plaintes. | |
|
| |
Haldir Gandalf le blanc
Nombre de messages : 1790 Localisation : Imladriss, Rivendell, Fondcombe, comme vous voulez... comment ça c'est la même ville ? Affiliation : Galadriel, Elrond, Gil' Galad, Celeborn Race : Galadhrim (Elfe Sylvestre) Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Un journal pas très intime ... Sam 22 Juil - 11:10 | |
| j'ai rangé ma chanbe., j'ai mis le feu à mon chaier de techno. | |
|
| |
Faramir Ilmarë
| |
| |
Haldir Gandalf le blanc
| Sujet: Re: Un journal pas très intime ... Sam 22 Juil - 17:21 | |
| | |
|
| |
Faramir Ilmarë
| Sujet: Re: Un journal pas très intime ... Sam 22 Juil - 17:49 | |
| | |
|
| |
Haldir Gandalf le blanc
| Sujet: Re: Un journal pas très intime ... Dim 23 Juil - 9:30 | |
| Moi je m'éclatais avec ma prof Mme Casolari mais elle est partien congé maternité on s'est retouvé auvec un co* très ch**** qui nous faisqait chanter notre dame de paris!!! | |
|
| |
Faramir Ilmarë
| Sujet: Re: Un journal pas très intime ... Dim 23 Juil - 11:21 | |
| Ahahah moi j'ai toujours eu la même poufiasse pendant deux ans ! J'espère ne pas l'avoir l'année prochaine mais bon ... c'est presque impossible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un journal pas très intime ... Dim 23 Juil - 13:04 | |
| | |
|
| |
Faramir Ilmarë
| Sujet: Re: Un journal pas très intime ... Dim 23 Juil - 19:51 | |
| MALSAN. Je la haie (orthograf ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un journal pas très intime ... Dim 23 Juil - 20:30 | |
| Moi vu ce que tu m'as raconter dessus j'aimmerais pas l'avoir. | |
|
| |
Faramir Ilmarë
| Sujet: Re: Un journal pas très intime ... Dim 23 Juil - 21:04 | |
| L'avoir ou la voir ?
Sinon journée pourri pour moi j'aime vraiment pas les journées comme ça ! C'est trop lourd ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un journal pas très intime ... Dim 23 Juil - 21:06 | |
| L'avoir comme prof à la rentrée. | |
|
| |
Haldir Gandalf le blanc
| Sujet: Re: Un journal pas très intime ... Lun 24 Juil - 8:56 | |
| Tu veux dire MALSAIN pour la santé mentae des élèves, nan? | |
|
| |
Faramir Ilmarë
| Sujet: Re: Un journal pas très intime ... Lun 24 Juil - 14:46 | |
| LOL LOL LOL
Aujourd"hui moi internet marche très mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un journal pas très intime ... Lun 24 Juil - 15:28 | |
| Ouai c'était pénible.La sa marche super bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un journal pas très intime ... Mer 26 Juil - 16:59 | |
| Ce soir = fêtes de Peyrehorade = trop bien | |
|
| |
Haldir Gandalf le blanc
| Sujet: Re: Un journal pas très intime ... Mer 26 Juil - 17:56 | |
| ben aujour dui suyis allé a la plage, me sui fé ch** , et puis d'abord j'aime pas ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un journal pas très intime ... Mer 26 Juil - 19:53 | |
| Toi au moins tu peux pratiquement aller tout le temps à la plage mais nous en france on y va pas souvent. | |
|
| |
Haldir Gandalf le blanc
| Sujet: Re: Un journal pas très intime ... Dim 30 Juil - 19:13 | |
| ele est froâââde en ce moment! | |
|
| |
Faramir Ilmarë
| Sujet: Re: Un journal pas très intime ... Dim 12 Aoû - 13:45 | |
| aujourd'hui j'ai eu envie de repasser sur mon forum qui a maintenant 2 ans !
mort de puis 6 mois mais bon il a quand même deux ans ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un journal pas très intime ... | |
| |
|
| |
| Un journal pas très intime ... | |
|