tout-sur-tolkien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout-sur-tolkien

Le seigneur des anneaux, tout sur lui, sur Tolkien, ses oeuvres, ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ PC ] Est-ce que Risk le seigneur des anneaux existe ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

[ PC ] Est-ce que Risk le seigneur des anneaux existe ? Empty
MessageSujet: [ PC ] Est-ce que Risk le seigneur des anneaux existe ?   [ PC ] Est-ce que Risk le seigneur des anneaux existe ? EmptyLun 18 Juil - 22:06

Je voudrais savoir si risque le segneur des anneaux existe et si oui où peut-on le trouver ?

Merci car je suis un fan de risk aussi et le seigneur des anneaux me donnerai l'eau à la bouche.


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
[RfG]Fabsss
Elfe du nord
Elfe du nord
[RfG]Fabsss


Nombre de messages : 53
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 19/07/2005

[ PC ] Est-ce que Risk le seigneur des anneaux existe ? Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Est-ce que Risk le seigneur des anneaux existe ?   [ PC ] Est-ce que Risk le seigneur des anneaux existe ? EmptyMar 19 Juil - 20:39

Moi aussi je suis un fan de risk !
Mais par contre je ne sais pas s'il existe...je sais juste qu'il y a une map risk (une map cree par un joueur) pour le jeu BFME!
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Nek
Invité




[ PC ] Est-ce que Risk le seigneur des anneaux existe ? Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Est-ce que Risk le seigneur des anneaux existe ?   [ PC ] Est-ce que Risk le seigneur des anneaux existe ? EmptyMar 19 Juil - 22:05

cette map est pour moi vraiment abouti.D'un grand intéret stratégique elle est vraiment bien à faire avec 4 amis qui connaissent bien le principe.L'esprit du risk est vraiment la, et avec l'univers de sda c'est 10 fois mieu. cool
Par contre aller savoir pourquoi cette map est totalement dénigrée par la quasi totalité des joueurs, du fait de sa longueur surement et de la compléxité des règles.
Revenir en haut Aller en bas
mechant neunoeil
L'Oeil qui voit tout !
L'Oeil qui voit tout !
mechant neunoeil


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

[ PC ] Est-ce que Risk le seigneur des anneaux existe ? Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Est-ce que Risk le seigneur des anneaux existe ?   [ PC ] Est-ce que Risk le seigneur des anneaux existe ? EmptyMar 19 Juil - 22:52

Je sais pas exactement ce que tu veux dire, mais si tu m'explique mieux, je pourrais la faire avec le wordbuilder de bfme,je m'y connais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

[ PC ] Est-ce que Risk le seigneur des anneaux existe ? Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Est-ce que Risk le seigneur des anneaux existe ?   [ PC ] Est-ce que Risk le seigneur des anneaux existe ? EmptySam 23 Juil - 5:27

[BAD]Nekrathaal a écrit:
cette map est pour moi vraiment abouti.D'un grand intéret stratégique elle est vraiment bien à faire avec 4 amis qui connaissent bien le principe.L'esprit du risk est vraiment la, et avec l'univers de sda c'est 10 fois mieu. cool
Par contre aller savoir pourquoi cette map est totalement dénigrée par la quasi totalité des joueurs, du fait de sa longueur surement et de la compléxité des règles.

Moi les règles ... mdr! Avec un copain on utilise les bateaux, les forteresses et les remparts ( minas tirith, ...) on fait au départ un lancer de dés pour savoir sa capitale ( trois choix) ensuite on distribut les cartes, ... après la phase " culturel" ou on échange nos terres avec les autres. Ensuite on commence la petit gegerre.
J'aime bien joué entre copain a ce jeu, il est super, beaucoup mieux que le risk napoléon ou un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ PC ] Est-ce que Risk le seigneur des anneaux existe ? Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Est-ce que Risk le seigneur des anneaux existe ?   [ PC ] Est-ce que Risk le seigneur des anneaux existe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PC ] Est-ce que Risk le seigneur des anneaux existe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seigneur des anneaux
» Les chants des Hobbits du seigneur des anneaux :
» Nouvelles figurines Le Seigneur des Anneaux
» Les chants elfiques du seigneur des anneaux :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout-sur-tolkien :: Les jeux vidéos :: Les jeux sur les consoles :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser