tout-sur-tolkien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout-sur-tolkien

Le seigneur des anneaux, tout sur lui, sur Tolkien, ses oeuvres, ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu

Aller en bas 
+2
Faramir
Aldarion
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aldarion
Maire de la comté et meilleur vendeur de tabac de Hobbitbourg
Maire de la comté et meilleur vendeur de tabac de Hobbitbourg
Aldarion


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans un endroit connu de lui seul
Date d'inscription : 18/07/2005

[ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu Empty
MessageSujet: [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu   [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu EmptyLun 18 Juil - 21:27

Ce sujets est fait pour ceux qui demandent de l'aide ou qui veulent discuter de ce jeu incontournable du Seigneurs des Anneaux...

Exclusif sur Pc, La Bataille pour les Terres Du Milieu est un jeu de stratégie sur Le Seigneur des Anneaux.

Son gros avantage est la possibilité d'utiliser le Mal dans une Campagne où votre but est justement d'écraser le Bien et de dissoudre les Peuples Libres des Terres du Milieu afin d'annexer ces dernières.
Bien entendu le Bien est également disponnible.

Les armées présentes dans le jeu sont les suivantes : le Gondor, le Rohan, l'Isengard et le Mordor.
Chaque armée est spécifique et possède ses types de troupes...

Des héros sont également disponibles. Certains sont extrèmement puissants et donne un gros avantages dans les campagnes...

Des "pouvoirs " sont disponible et différent pour chaque type d'armée (Bien ou Mal)

Un point que je trouve décevant c'est que l'on ne peut pas bâtir ses bâtiments où l'on veut...Et oui c'est dans un lieu amménagé mais on s'y habitue et on fait avec...
Mais il ne faut pas s'inquiéter à ce sujet ...Cela ne gache pas le plaisir de diriger les armées de Tolkien !
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

[ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu   [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu EmptyLun 18 Juil - 21:32

Moi je l'ai ce jeu, le problème c'est ue j'ai la flemme de l'installé. Mais j'ai vu des images et franchement il est géniale, je l'i depuis deux semaines et franchement je vais l'installé.
Je voudrais savoir s'il y a vait des armées a gagnées, ... jusqu'au niveau combien le héros peu monter, ...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Aldarion
Maire de la comté et meilleur vendeur de tabac de Hobbitbourg
Maire de la comté et meilleur vendeur de tabac de Hobbitbourg
Aldarion


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans un endroit connu de lui seul
Date d'inscription : 18/07/2005

[ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu   [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu EmptyLun 18 Juil - 21:42

Un héros peut monter jusqu'au niveau 10 .
Au fur et à mesure des niveaux, il débloque des capacités et de nouvelles attaques.
La plupart sont très puissantes et ne se débloque qu'au niveau 10.

Par contre cela dépend de ce que tu entends par gagner...
Tu reçois des troupes dans certaines missions et tu gagne parfois beaucoup mieux que des armées...Car deux aigles valent mieux qu'une armée de trolls des cavernes^^
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

[ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu   [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu EmptyLun 18 Juil - 21:43

D'accord. Donc c'est un peu comme Warcraft.
Gagner des armées je veux dire l'armée du rohan, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Aldarion
Maire de la comté et meilleur vendeur de tabac de Hobbitbourg
Maire de la comté et meilleur vendeur de tabac de Hobbitbourg
Aldarion


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans un endroit connu de lui seul
Date d'inscription : 18/07/2005

[ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu   [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu EmptyLun 18 Juil - 21:59

C'est un jeu de stratégie donc c'est normal qu'il ressemble à ses congénères...
Mais il est plus réel que Warcraft car les graphismes de Warcraft font un peu penser à un dessin animé...
Là les unités sont mieux faites et plus travaillé...

Mais sinon tu ne gagne pas d'armée...
Mieux c'est toi qui les fait ! Je te dis que quand tu apprécie l'univers du seigneurs des anneaux...Commander une armée de Trolls et de Mumakils...C'est plus que plaisant !
Les bâtiments aussi sont plus réel...
C'est le jeux du Seigneur des Anneaux a avoir je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

[ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu   [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu EmptyMar 19 Juil - 17:39

Le jeu dure longtemps ? Il est dure ? Il a plusieurs modes de jeu ?
Un mode online ? Multijoueur ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Aldarion
Maire de la comté et meilleur vendeur de tabac de Hobbitbourg
Maire de la comté et meilleur vendeur de tabac de Hobbitbourg
Aldarion


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans un endroit connu de lui seul
Date d'inscription : 18/07/2005

[ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu   [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu EmptyMar 19 Juil - 18:51

Alors de ce côté là, ce jeu doit battre des records...
Les jeux de stratégies sont en principe assez long car les missions elles-mêmes sont longue...
Mais celui-là, non seulement les missions sont longues, mais le mode campagne aussi a une grande durée de jeu.
Avec deux camps (le Mal et le Bien), vous avez deux campagnes bien distinct.
Chacune est différentes et les lieux également...

Non seulement le jeu est long avec ses missions mais le mode escarmouche (le mode libre)
l'est encore plus...Ce mode donne la possibilité de jouer avec les quatres armées et d'utiliser toute la panoplie des missions : pouvoirs et héros.

De plus les armées possède aussi des niveaux dans ce mode :
il faut 5 batailles pour être niveau un avec une armée...
Je m'explique : Par exemple je prends l'Isengard.Eh bien quand j'aurai terminé cinq batailles, je monterai de niveau.

On peut mettre l'adversaire plus puissant car on peut réglé le niveau de l'adversaire par tranche de 5.Donc si vous êtes niveau 0 je ne vous conseille pas d'aller en prendre un niveau 5 surtout avec l'Isengard ou le Mordor car ils ne possèdent pas de murailles ni de protections commes les autres...

Avec les niveaux, votre production sera plus rapide et plus fructueuse.Vos troupes seront plus puissantes comme la defense de vos bâtiments.
Mais par contre même si vous faites cinq parties avec l'Isengard et une avec le Mordor seulement ml'Isengard sera niveau 1 et le Mordor aura dans son niveau une seule bataille.Voilà pourquoi le mode escarmouche est trèrs long...

Je crois qu'il y a un mode online (c'est même sûr) et par contre il faut que je vérifie pour le mode multijoueur...

Mais le jeu reste quand même assez facile sauf pour les missions de grandes envergures (c'est une autre histoire) . Avec une armée bien constitué et une bonne connaissance de l'ennemi, vous gagnerait vite le combat...Encore qu'avec le Mal même si ses troupes sont nombreuses, il ne possède pas de murailles et c'est un grand défault de cet armée...

En tout cas ce jeu est réputé pour être infinissable
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

[ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu   [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu EmptyMar 19 Juil - 19:10

Merci pour toute ces informations ( j'espère qu'elle ne serviront pas qu'a moi ) et avec un message un peu plus court je voudrais savoir si on peu faire des alliances.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Aldarion
Maire de la comté et meilleur vendeur de tabac de Hobbitbourg
Maire de la comté et meilleur vendeur de tabac de Hobbitbourg
Aldarion


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans un endroit connu de lui seul
Date d'inscription : 18/07/2005

[ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu   [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu EmptyMar 19 Juil - 19:17

Des Alliances ? C'est à dire ?
Je ne sais pas si on peut en multijoueur ou en ligne si c'est ce que tu veux savoir...
Je pense que oui...

Mais dans le jeu , tu reçois assez fréquement de l'aide ...
Je parle du mode campagne. Cela varie mais dans chaque mission environ, tu reçois des troupes ou mieux si tu fais les missions bonus.(ça aussi c'est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
[RfG]Fabsss
Elfe du nord
Elfe du nord
[RfG]Fabsss


Nombre de messages : 53
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 19/07/2005

[ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu   [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu EmptyMar 19 Juil - 20:35

Bonjour
Je suis nouveau... j'ai vu l'adresse sur le site de jeuxvideo.fr!

J'ai le jeu...et je peux vous dire qu'il est super! J'ai fini la campagne du bien mais je n'est pas terminer celle du mal! J'ai arreter la compagne! Je joue que sur internet! en multi! Donc si vous etes nouveau sur le jeu et que vous rentrer sur le jeu BFME...je vous conseil de d'avoir un ami qui joue deja sur internet... par exemple moi...j'arrive a battre 7 joueurs difficile (en escarmouche...pas sur internet) niveau 9... et online je suis considéré comme un joueur moyen...j'utilise le Gondor, j'adore la tactique du Gondor, mais presque tout les joueur de BFME (Battle for middle earth } terme utiliser par tous les joueurs de ce jeu) trouvent que le Gondor est pas trop top apres le patch 1.02, moi perso je ne trouve pas je connais beaucoup de joueurs Gondor qui on un excellent niveau!
Donc j'espere vous voir sur le jeu... Wink

Et pour mon nom [RfG]Fabsss...RfG est une team de BFME! Réfugiees from Gondolin...Réfugiés de Gondolin...le site si vous voulez aprendre plein de truc : http://www.lotr-bfme.com
forum : http://lotr-bfme.xooit.com

Voila si vous avez des questions sur le jeu poser les ici ou sur le forum de ma team!!!

PS: Ce foeum est bien sympas...j'espere qu'il marchera!


Dernière édition par le Mar 19 Juil - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[RfG]Fabsss
Elfe du nord
Elfe du nord
[RfG]Fabsss


Nombre de messages : 53
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 19/07/2005

[ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu   [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu EmptyMar 19 Juil - 21:26

Perso je n'ai pas de perso preferé lol

Je dirais plutot Gandalf, car dans BFME il m'a sauvé la vie plusieurs fois lol

Avec son attaque surpuissante au niveau 10!
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Nek
Invité




[ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu   [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu EmptyMar 19 Juil - 22:23

Il faut surtout noter les problemes de jeu qui fourmillent(erreur avec les cartes graphiques, bug en tout genre pendant avant ou après la partie, communauté très jeune donc assez lourde...mais ça reste néanmoins le meilleur rts avec l'univers de sda.

Pour ceux qui aiment sda ils ne peuvent que accrocher.
On attend de toute façon la sortie du prochain patch qui devrait fixer quelques bugs et reéquilibrer les races.

En attendant le jeu trouve son intéret dans une multitude de map mod comme dans war3
et dans une furieuse compétition.
De bons mods risquent de révolutionner le jeu un jour ou lautre, puisqu il n'est pas abouti ni complet.Le jeu possède de beaucoup plus grandes capacités que ce que l'on nous a donner.

Sinon je sui un adepte du mal et de l'isengard, quoi q'on puisse en dire pour moi le bien est nettement avantagé grâce à des héros surpuissants et une défense qui une fois installée peut dégouter n'importe qui.

Pour les nouveaux joueurs beaucoup de prises de tetes a venir mais aussi de grandes bouffées d'adrénaline et beaucoup de fun grâce aux multitudes de maps rpg.
Revenir en haut Aller en bas
[RfG]Fabsss
Elfe du nord
Elfe du nord
[RfG]Fabsss


Nombre de messages : 53
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 19/07/2005

[ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu   [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu EmptyMar 19 Juil - 22:28

le Rohan n'a pas une defence aussi bien que ca!

Le GOndor c'est clair que oui!

Et pas besoin de degoutter les nouveaux joueur des la premiere fois lol

Oui en effet il y a pas mal de bug!

Et pour ceux qui veulent une team, pour leur aider dans leur niveau, aller voir Nek, il a cree sa propre team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Maire de la comté et meilleur vendeur de tabac de Hobbitbourg
Maire de la comté et meilleur vendeur de tabac de Hobbitbourg
Aldarion


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans un endroit connu de lui seul
Date d'inscription : 18/07/2005

[ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu   [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu EmptyMar 19 Juil - 22:33

[RfG]Fabsss a écrit:


Je dirais plutot Gandalf, car dans BFME il m'a sauvé la vie plusieurs fois lol

Avec son attaque surpuissante au niveau 10!

Cet attaque est vraiment incroyable !
A chaque fois que je l'utilise je reste bouche bée...
Le pire c'est que j'attend qu'un tas d'ennemi se groupe autour de lui et là c'est le carnage !
Quand on voit tout les corp qui volent et quand ils recouvrent le sol , c'est vraiment spectaculaire !
Je crois que Mot de Mort est l'attaque la plus puissante...
Même si Aragorn peut invoquer les Morts...
Revenir en haut Aller en bas
mechant neunoeil
L'Oeil qui voit tout !
L'Oeil qui voit tout !
mechant neunoeil


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

[ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu   [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu EmptyMar 19 Juil - 23:01

Lol fabsss,ben moi aussi je l'ai depuis sa sortie,je le suivais deja longtemps avant!Mais bon,Ea aurait pu un peu plus bosser je trouve,meme si ce jeu est genial,et les mods a venir sont bien,mais la communaute anglaise est trop orgueilleuse et ne veux pas travailler avec la francaise qui se demene pour faire de bon mod!

Sinon,moi j'utilise toutes les races sauf mordor,je prefere rohan et isen que gondor,qui ne peux RIEN faire contre un rush ent (j'aime bien le gondor,mais je les trouve trop faible)

Et quand au patch 1.03,tu peux attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Maire de la comté et meilleur vendeur de tabac de Hobbitbourg
Maire de la comté et meilleur vendeur de tabac de Hobbitbourg
Aldarion


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans un endroit connu de lui seul
Date d'inscription : 18/07/2005

[ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu   [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu EmptyMar 19 Juil - 23:11

Moi je trouve dommage et décevant que les armées de Mal ne possèdent pas de défense au niveau des bases...
C'est un gros inconvéniant et n'avoir aucune muraille pour L'Isengard alors que justement l'Isengard est une place forte...
Encore pour le Mordor ils aurait pu mettre des palissades...
Et puis les tours de Mal ne sont pas bien extraordinaire quand on voit celle du Bien...
Enfin voilà quelque chose qui aurait pu être corrigé et qui aurait nettement amélioré le jeu...
Car aucunes troupes du Mal ne peut prendre une forteresse...
Revenir en haut Aller en bas
mechant neunoeil
L'Oeil qui voit tout !
L'Oeil qui voit tout !
mechant neunoeil


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

[ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu   [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu EmptyMar 19 Juil - 23:20

Qu'est que tu veux dire par "Car aucunes troupes du Mal ne peut prendre une forteresse..."
Sinon,c'est logique que les races du mal n'ai pas de murs ou de palissades,ce sont des races offensif,et avec isen,tu met 2-3 groupes de piquiers dans ton camp et la,meme un rush cav+bouclier ne peut rien faire

Pour des strat,t'as qu'a demander amoi et a fabsss (fabsss c'est pour le gondor et moi,le reste,mais moins mordor)
Revenir en haut Aller en bas
[RfG]Fabsss
Elfe du nord
Elfe du nord
[RfG]Fabsss


Nombre de messages : 53
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 19/07/2005

[ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu   [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu EmptyMer 20 Juil - 1:38

Wai si vous avait besoin du pro du gondor...je suis la...lol je rigole!

Et Alienor...JE SUIS EN QUART DE FINAL DANS LE TOURNOIS DE PSYLOCK EN 1VS1!!!!!!!!!!!!! Et tu veux bien participer au 2vs2 avec moi? au tournois?
Je suis trop content! cool

Oui comme dit mechant neunoeil, le mal est une race offensive et non defensive comme les forces du bien! Qui eux sont plus lents!!

Donc voilà!
Revenir en haut Aller en bas
[RfG]Fabsss
Elfe du nord
Elfe du nord
[RfG]Fabsss


Nombre de messages : 53
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 19/07/2005

[ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu   [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu EmptyMer 20 Juil - 1:47

Aldarion a écrit:
[RfG]Fabsss a écrit:


Je dirais plutot Gandalf, car dans BFME il m'a sauvé la vie plusieurs fois lol

Avec son attaque surpuissante au niveau 10!

Cet attaque est vraiment incroyable !
A chaque fois que je l'utilise je reste bouche bée...
Le pire c'est que j'attend qu'un tas d'ennemi se groupe autour de lui et là c'est le carnage !
Quand on voit tout les corp qui volent et quand ils recouvrent le sol , c'est vraiment spectaculaire !
Je crois que Mot de Mort est l'attaque la plus puissante...
Même si Aragorn peut invoquer les Morts...

Oui c'est excellent! En multi ca detruit l'armee de l'ennemie en quelque seconde!
Revenir en haut Aller en bas
[RfG]Sla
Invité




[ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu   [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu EmptyMer 20 Juil - 1:58

Salut,
Oui a peu pres toutes les races sont equitables et sont contrables.
Le mordor se demarque un peu du lot du fait de la rapidité de son demarrage.
Un jeu a apprecier pleinement online
Revenir en haut Aller en bas
mechant neunoeil
L'Oeil qui voit tout !
L'Oeil qui voit tout !
mechant neunoeil


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

[ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu   [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu EmptyMer 20 Juil - 11:01

Pour le tournoi,je veux bien le ffaire avec toi Fabsss!

Lol Slash,y'a une invasion de [RfG] lol
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

[ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu   [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu EmptySam 23 Juil - 5:05

Bon c'est un peu limite hors sujet là ... mais ça parle de bpltdm ( bataille et .... )
ou BFME comme vous dites.
J'ai une question :
Qu'elle est votre race préféré dns ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Aldarion
Maire de la comté et meilleur vendeur de tabac de Hobbitbourg
Maire de la comté et meilleur vendeur de tabac de Hobbitbourg
Aldarion


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans un endroit connu de lui seul
Date d'inscription : 18/07/2005

[ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu   [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu EmptySam 23 Juil - 11:54

Je crois que ma race référé dans ce jeu est le Mordor car on a la possibilité de jouer avec des trolls et des mumaks...
PLus les troupes d'infanteries...
D'autant plus que c'est une armée du Mal donc elle possède de nombreux soldats...
Et puis controler le Mal c'est rare !
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

[ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu   [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu EmptySam 23 Juil - 12:00

Et on eput utiliser les haradrims ?
" les gens du sud ralié avec sauron" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Aldarion
Maire de la comté et meilleur vendeur de tabac de Hobbitbourg
Maire de la comté et meilleur vendeur de tabac de Hobbitbourg
Aldarion


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans un endroit connu de lui seul
Date d'inscription : 18/07/2005

[ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu   [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu EmptySam 23 Juil - 12:14

Bien sûr ! C'est un des avantages du Mordor : une grande diversité de troupes.
Il a les Haradrims qui possèdent des lances puis les soldats de Rhûn (pas trop sûr de l'orthographe)qui possèdent des glaives et des boucliers je crois.
Ensuite il y a les Mûmakils où l'on peut posté des Haradrims (sur leurs dos)
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

[ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu   [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu EmptySam 23 Juil - 12:46

OK. Merci pour l'info.
Autre petite question : on les gagnes les armées ? Elles sont infinis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Aldarion
Maire de la comté et meilleur vendeur de tabac de Hobbitbourg
Maire de la comté et meilleur vendeur de tabac de Hobbitbourg
Aldarion


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans un endroit connu de lui seul
Date d'inscription : 18/07/2005

[ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu   [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu EmptySam 23 Juil - 14:01

Non chaque armée a un nombre défini de soldats.
Chaque type d'unités se commande dans le bâtiments appropriés et coute un nombre de points de commandement.
Les points de commandement se gagne au cours des missions.Le maximum pour le bien est 300 et pour le Mal est 600.

Il faut savoir ques les utités ne sont pas uniques (sauf les grosses ou les spéciales).Quand le délai d'entrainement est terminé, ce n'est pas une seule mais une troupe quo sort du batiment.
Leur nombre dépend de l'unité.Mais en principe les troupes du Mal font environ le double de celles du Bien.

Prenons un exemple : un groupe d'archers coûte 15 point de commandement.
En tout j'en ai 120 sur 200. Quand mon unité sera prête j'aurai 150 points sur 200 .
Chaque unités a un coût en point différent.

Cela donne un grand avantages au Mal car leurs maximums de points est plus important comme le nombre de soldats dans une unité...
Revenir en haut Aller en bas
mechant neunoeil
L'Oeil qui voit tout !
L'Oeil qui voit tout !
mechant neunoeil


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

[ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu   [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu EmptySam 23 Juil - 14:08

Les races que j'utilise le plus sont:rohan/isengard

ensuite gondor (mais faible tout de meme face a un rush ent,le gondor peut presque rien faire)

Et le mordor,que je trouve trop fort,mais assez fun quand meme,mais je n'aime pas trop trop quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

[ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu   [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu EmptySam 23 Juil - 14:17

Un rush ent ??? On peut avoir des ents c'est super ça! Et on peu avoir les être des galgals ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Aldarion
Maire de la comté et meilleur vendeur de tabac de Hobbitbourg
Maire de la comté et meilleur vendeur de tabac de Hobbitbourg
Aldarion


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans un endroit connu de lui seul
Date d'inscription : 18/07/2005

[ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu   [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu EmptySam 23 Juil - 14:30

Ah non je ne crois pas.
D'ailleurs tant qure je suis là voilà tout les monstres :
Les Ents, les Aigles, un Balrog et les Morts.
C'est les quatres pouvoirs spéciaux où l'on peut invoquer des puissances.
Malheureusement seulement le Balrog est accesible pour le Mal...
Et vice versa pour le Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu   [ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PC ] La Bataille pour les Terres Du Milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ PC ] La bataille pour la terre du milieu 2
» La bataille de Minas Thirit, sur les champs de Pelennor :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout-sur-tolkien :: Les jeux vidéos :: Les jeux sur les consoles :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser