tout-sur-tolkien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout-sur-tolkien

Le seigneur des anneaux, tout sur lui, sur Tolkien, ses oeuvres, ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Retour de Ithryn Luin La Deuxième Musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olorin
Messager hobbit
Messager hobbit
Olorin


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Havres Gris
Race : Ainu,Maia,Istar
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Retour de Ithryn Luin La Deuxième Musique Empty
MessageSujet: Le Retour de Ithryn Luin La Deuxième Musique   Le Retour de Ithryn Luin La Deuxième Musique EmptyMer 28 Juin - 12:03

voici mon forum a MOI c'est un jdr:Bonjour à Toi Visiteur tu viens de pénétrer dans le monde d'Arda soit pour vous battre contre les ennemis ou pour parler dans la Taverne Enchantée ... Et si tu t' inscris tu auras accès a deux dicos : Quenya et Sindarin même si tu ne les vois pas pour l'instant, une fois inscrit, tu y auras accès !!


L'Histoire : Beaucoup de temps après que l'anneau fut détruit, la Deuxième musique fut composé par les Valars, Eru l'écouta et fut ravit de l'entendre! c'est alors que tout le mal fut détruit! et le bien et la paix furent rétablis sur Arda. Les Valar décidère de renvoyer toutes les personnes qui étaient mortes mais qui étaient du coté du bien,donc les elfes,les nains,les hommes,les Maiar, les Aigles etc ... ainsi que Alatar et Pallando car il avaient été tués pendant la guerre de l'anneau, ils les renvoyère afin d'établir la paix a toujours! Donc ils revinrent;seulement c'est à partir de là que les ennuis commencent... Alatar devint un Istar bon et loyal . Mais Pallando lui devint sombre magicien et donna son âme a Morgoth, il devint tellement puissant que toute Arda crut que c'était la fin, la fin de leur vie qui était redevenue tellement joyeuse!Pallando fit reconstruire la tour de Barad-dûr et s'y installa,il fit revivre les Balrogs et les Nazgul et il créa comme Saruman avait fait , les Uruk Hai les Orcs et d'autres créatures horribles...Les Valar décidèrent de venir sur Arda avec des mages afin de vaincre se nouveau mal térrifiant et Olorin lui aussi était parmi eux ainsi que Radagast qui avait échoué auparavant...Ainsi tous les peuples d'Arda décidèrent de s'unir en un seul peuple une dernière fois afin d'exterminer ce dernier mal...


voilà la triste histoire de Arda !

Namarië

Olorin i yondo va Eru





www.elfes-maia.lightbb.com


dites moi ce que vous en pensez !!!!!!!!!!! Le Retour de Ithryn Luin La Deuxième Musique Gandalfw


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-maia.lightbb.com
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Le Retour de Ithryn Luin La Deuxième Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Ithryn Luin La Deuxième Musique   Le Retour de Ithryn Luin La Deuxième Musique EmptyMer 28 Juin - 13:51

Je le trouve bien mais cependant je n'aimepas troples couleurs, les bandes sont pastrès belles et lefond noir laisse à désirer ...
Sinon c'est pas mal ... tu veux être partenaire ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Olorin
Messager hobbit
Messager hobbit
Olorin


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Havres Gris
Race : Ainu,Maia,Istar
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Retour de Ithryn Luin La Deuxième Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Ithryn Luin La Deuxième Musique   Le Retour de Ithryn Luin La Deuxième Musique EmptyMer 28 Juin - 22:06

oui prouquoi pas !! contacte moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-maia.lightbb.com
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Le Retour de Ithryn Luin La Deuxième Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Ithryn Luin La Deuxième Musique   Le Retour de Ithryn Luin La Deuxième Musique EmptyJeu 29 Juin - 19:27

Ben on le fait ici ! Passe moi t'as bannière et je te passe la mienne, je l'a mettrai sur le portail, avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Olorin
Messager hobbit
Messager hobbit
Olorin


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Havres Gris
Race : Ainu,Maia,Istar
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Retour de Ithryn Luin La Deuxième Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Ithryn Luin La Deuxième Musique   Le Retour de Ithryn Luin La Deuxième Musique EmptyJeu 29 Juin - 20:10

je le ferais plus tard car j'arrends ma bannière !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-maia.lightbb.com
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Le Retour de Ithryn Luin La Deuxième Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Ithryn Luin La Deuxième Musique   Le Retour de Ithryn Luin La Deuxième Musique EmptyJeu 29 Juin - 21:31

D'accord, ben le plus vite possible serait le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Retour de Ithryn Luin La Deuxième Musique Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Ithryn Luin La Deuxième Musique   Le Retour de Ithryn Luin La Deuxième Musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de Ithryn Luin La Deuxième Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique ...
» Site de musique (groupe pop rock by me !)
» Aller/retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout-sur-tolkien :: Divers :: Liens et publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser