tout-sur-tolkien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout-sur-tolkien

Le seigneur des anneaux, tout sur lui, sur Tolkien, ses oeuvres, ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les nouveaux elfes, le supplément la chute du nécromancien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chtibreizh
Elfe du nord
Elfe du nord
chtibreizh


Nombre de messages : 70
Age : 32
Race : Homme
Date d'inscription : 06/07/2006

les nouveaux elfes, le supplément la chute du nécromancien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux elfes, le supplément la chute du nécromancien   les nouveaux elfes, le supplément la chute du nécromancien - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 16:05

nan lol c'est bon j'ai déja l'étendar mais pas de sentinelle, jvoulé les acheter la dernière fois a GW a Lille mais je ne l'es est pas trouvés, mais vue que les blister on augmenté de 1.50€ en 3fig jvais pas y retourner tout de suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

les nouveaux elfes, le supplément la chute du nécromancien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux elfes, le supplément la chute du nécromancien   les nouveaux elfes, le supplément la chute du nécromancien - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 16:08

Les figurines c'est vachement cher pour ce que c'est quand même ...

Sinon j'ai culculer combien ilme faut a peuprès d'argent pour mon armée au complet : 286 € héhé super ;-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
chtibreizh
Elfe du nord
Elfe du nord
chtibreizh


Nombre de messages : 70
Age : 32
Race : Homme
Date d'inscription : 06/07/2006

les nouveaux elfes, le supplément la chute du nécromancien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux elfes, le supplément la chute du nécromancien   les nouveaux elfes, le supplément la chute du nécromancien - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 16:10

tu veux faire une armé elfes ??
en tout cas c'est vrai c'est cher j'espère qu'il ne conte pas augmenté les prix des boites aussi les prix blister était déja cher pour le peux de figurines mais la c'est encore Sad
GROS WOLEUR
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

les nouveaux elfes, le supplément la chute du nécromancien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux elfes, le supplément la chute du nécromancien   les nouveaux elfes, le supplément la chute du nécromancien - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 16:12

Trop trop d'accord, en faite ce qu'il faudrait c'est que personne ou pas beaucoup achète comme ça il seront obligés de faire baisser les prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
chtibreizh
Elfe du nord
Elfe du nord
chtibreizh


Nombre de messages : 70
Age : 32
Race : Homme
Date d'inscription : 06/07/2006

les nouveaux elfes, le supplément la chute du nécromancien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux elfes, le supplément la chute du nécromancien   les nouveaux elfes, le supplément la chute du nécromancien - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 16:15

ouais mais bon yta toujours des gors passioné et qui en plus aime GW et qui vont acheter dans ces magasins en plus si c'est des faans de figurines ils vont en acheter presque tout le temps et meme si certains ne vont plus a GW les revendeurs sont pas mieux, celui a coté de chez moi fait ces boites de figurines 3.50 plus cher et ne vend pas de blister et les pots de peinture sont 10centimes plus cher aussi.
Ils doivent augmenter leur prix parce que les liscence qu'il payent par exemple pour le SDA leur revient trop cher (tant mieux) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

les nouveaux elfes, le supplément la chute du nécromancien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux elfes, le supplément la chute du nécromancien   les nouveaux elfes, le supplément la chute du nécromancien - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 16:18

Ouais c'est clair, tant mieux, t'as quand même de la chance d'avoir un revendeur à côté de chez toi parce que moi ils sont pas mal loin ... minnimum 45 minutes de routes !
Et tu achètes dans le magasin à côté de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
chtibreizh
Elfe du nord
Elfe du nord
chtibreizh


Nombre de messages : 70
Age : 32
Race : Homme
Date d'inscription : 06/07/2006

les nouveaux elfes, le supplément la chute du nécromancien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux elfes, le supplément la chute du nécromancien   les nouveaux elfes, le supplément la chute du nécromancien - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 16:23

Ben enfaite seulement la peinture , et de temps a autre des boites, mais moins a cause du prix. Mais c'est surtout la peinture c'est pratique et sa m'évite de faire 20KM pour aller au GW de Lille. Et puis au moins sa permet a des amis d'aller acheter leur FIG la bas aussi au lieu d'aller a Lille, c'est pratique, en plus il a ouvert il n'y a pas longtemps et fait de tout.
Figurines warhammer, warhammers 40.000, SDA, carte Magic, yu-gi-oh, Reagnarok ect..
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Gandalf le blanc
Gandalf le blanc
Haldir


Nombre de messages : 1790
Localisation : Imladriss, Rivendell, Fondcombe, comme vous voulez... comment ça c'est la même ville ?
Affiliation : Galadriel, Elrond, Gil' Galad, Celeborn
Race : Galadhrim (Elfe Sylvestre)
Date d'inscription : 15/07/2005

les nouveaux elfes, le supplément la chute du nécromancien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux elfes, le supplément la chute du nécromancien   les nouveaux elfes, le supplément la chute du nécromancien - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 9:33

tu sais, les boites ont déja augmenté, elles étaien avant à 17,50 euros... en tout cas pour ton porte bannière il en existe deux modèle: le premier c'est le sentinelle et le second c'est un elfe que tient sa bann contre lui (tu peux le voir dans le supplément) . Qand à mon armée elfe sylvestre, ben j'ai déja les sentinelles (conversion, héhé) , elladan et elrohir, arwen montée, 3 elnaith, legolas, aragorn rodeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-en-ligne.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





les nouveaux elfes, le supplément la chute du nécromancien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux elfes, le supplément la chute du nécromancien   les nouveaux elfes, le supplément la chute du nécromancien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux elfes, le supplément la chute du nécromancien
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout-sur-tolkien :: Collections :: Vos figurines et objets dérivés !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser