tout-sur-tolkien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout-sur-tolkien

Le seigneur des anneaux, tout sur lui, sur Tolkien, ses oeuvres, ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 comment imaginez-vous l'univers de tolkien ??!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TURAMBAR
Fils de Hurïn
Fils de Hurïn
TURAMBAR


Nombre de messages : 269
Affiliation : what ?
Race : jeux vidéo ! lire ( manga tolkien fantasy science fiction etc ..)BMX skate
Date d'inscription : 17/09/2005

comment imaginez-vous l'univers de tolkien ??! Empty
MessageSujet: comment imaginez-vous l'univers de tolkien ??!   comment imaginez-vous l'univers de tolkien ??! EmptyMer 22 Fév - 23:59

bonjours a tous !!

un nouveau sujet de turambar !! il y a bien longtemp que cela n'était pas arrivé !!

bref, un sujet pour savoir , avant les films seigneurs des anneaux , comment imaginiais-vous le monde tolkien ??!!


un monde plutôt kameo ? haut en couleur, couleur flashante, soleil, herbe haute etc...

ou plutôt un monde assez noir ou les gens parle peu ??? !!

voila a vous de répondre !!





( désolé pour l'orthographe !)
Revenir en haut Aller en bas
Forfirith
Elfe du nord
Elfe du nord
Forfirith


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Lille/Bruxelles
Date d'inscription : 07/11/2005

comment imaginez-vous l'univers de tolkien ??! Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous l'univers de tolkien ??!   comment imaginez-vous l'univers de tolkien ??! EmptyJeu 23 Fév - 12:28

La nature m'apparait comme la meme que la notre, difficile de l'imaginer autrement. Sinon, selon les périodes, le monde serait plus brillant (printemps d'Arda, enchainement de Melkor, après chute de Sauron, etc.), il y a des lieux comme Valinor ou Numenor que je ne m'imagine qu'avec beaucoup de lumière.
Quant aux personnages, eh bien, comme nou sautres humains aussi....Si ce n'est que les elfes me semblent plus grands, pales et beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelotr.com
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

comment imaginez-vous l'univers de tolkien ??! Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous l'univers de tolkien ??!   comment imaginez-vous l'univers de tolkien ??! EmptyDim 26 Fév - 15:37

J'imagine Arda très lumineux, remplie de lumière 24/24, la nuit on chante, on danse, on est tout le tempos heureux, l'herbe est toujours verte, en automne les feuilles sont dorés, il n'y a aucune mauvaise pensé, ...

Voilà comment j'imagine Arda. Cependant, ce que je retransmet par mon post-ci peut-être interpréter différament !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Haldir
Gandalf le blanc
Gandalf le blanc
Haldir


Nombre de messages : 1790
Localisation : Imladriss, Rivendell, Fondcombe, comme vous voulez... comment ça c'est la même ville ?
Affiliation : Galadriel, Elrond, Gil' Galad, Celeborn
Race : Galadhrim (Elfe Sylvestre)
Date d'inscription : 15/07/2005

comment imaginez-vous l'univers de tolkien ??! Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous l'univers de tolkien ??!   comment imaginez-vous l'univers de tolkien ??! EmptyJeu 18 Mai - 7:45

j'imagine la terre du milleu belle et resplandissante, la comté verte et joyeuse, les elfes beaux au dela du réel, les hobbits petits et jovials, les nains ronchonnant mais sympatiques, les homme parfois si courageux et parfois si pleutres...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-en-ligne.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





comment imaginez-vous l'univers de tolkien ??! Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous l'univers de tolkien ??!   comment imaginez-vous l'univers de tolkien ??! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment imaginez-vous l'univers de tolkien ??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu les oeuvres de Tolkien ?
» Quel jeu de l'univers de Tolkien avez-vous fini ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout-sur-tolkien :: Divers :: Bl@bl@-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser