tout-sur-tolkien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout-sur-tolkien

Le seigneur des anneaux, tout sur lui, sur Tolkien, ses oeuvres, ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission N°1!

Aller en bas 
+4
Aldarion
BOROMIR
Le nazgul en tongs
Faramir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le nazgul en tongs
Meilleur mangeur de bonbons Chiantos
Meilleur mangeur de bonbons Chiantos
Le nazgul en tongs


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/10/2005

Mission  N°1! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 14:44

3 jours après le message de Greyback disant que les wargs viendraient dans 3 nuits, mon armée et moi même nous commencâmes à nous impatienté car nous nous étions placé devant la porte de la forteresse en attendant que le dragon se reveille pour lui parlé.Nous étions invisible aux troupes qui se trouvaient dans les ruines de Dale. Le dragon ne se reveilla pas. Je décidais donc d'attendre les wargs et leurs chevauchers pour attaquer les troupes ennemis. Le soir, les chevauchers et leurs wargs arrivèrent et nous nous élançâmes dans la nuit vers lesruines de lacité de Dale pour exploser les humains, les pourritures d'elfes et les nains.
Revenir en haut Aller en bas
chtibreizh
Elfe du nord
Elfe du nord
chtibreizh


Nombre de messages : 70
Age : 32
Race : Homme
Date d'inscription : 06/07/2006

Mission  N°1! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 17:18

Un homme vétue de vert sombre passa discrètement dans les ruines de dales et se dirigeait vers Erebor. En chemin il entendit des hurlement de loup a lui glacé le sang. Au bout de quelque Minutes il arrive devant les immense entré de la montagne des nains. Elle était taillé dans la roche et était orer de plusieur sculpture. Il pénétra dans les salle imposante de la montagne solitaire, et visita les galeire. Il finit par tomber sur une vaste salle mais il ne semblait pas seul. Il percut de la lumière et plusieur personne s'aférait autour d'immense richesse. Le rodeur tira son capuchon et se diriga vers la compagnie.

-Bonsoir dit-il.

Les autre étonné se retournérent et dégainèrent leur armes en poitant la lumière sur l'inconnues.

-Hola doucement , je ne suis pas contre vous. Je me nomme ANélad, et cela fait déja un moment que je vous suit. Je suis la pour vous prévenir d'un danger. D'immense force ennemis approche d'ici, si vous ne faite pas vite cette montagne sera bientot encerclé par des nuées de Gobelins et de wargs.

Anélad arréta de parler, ses paroles résonnait encore sur les paroi de la caverne
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 20:47

- Nous le savons, dis-je, quna nous sommes passés àproximité de la porte une armée de wargs nous attendaient ... Comment se fait-il que tu ai réussi à rentrer par la porte centrale, l'armée n'était donc pas la ? Elle a dû partir attaquer nos frères à Dale ... il faut tuer le dragon dans son sommeil et partir sauver nos amis.
- Tu as raison Faramir ... mais qui doit le tuer, cet être redoutable est presque invincible !
Je lui racontai l'histoire depuis le début. Il finit par me dire d'y aller, et que si je ne revenais pas personne ne pourait le tuer, sauf peut-être un être très très puissant.

Je décidais donc d'aller tuer mon ennemi, mais je trouvais ça trop facile ! J'aais tout pour lui résister et tout pour en finir avec lui. Le tuer dans son sommeil serait lâche en plus... Enfin vaut-il mieux choisir la lâcheté ou l'honneur et la gloire. Je choisis l'honneur et la gloire.

Quand j'arrivais fâce au dragon je sentis son souffle chauf à mon visage. Il fallait tuer vite. Je m'approchais tout doucement de lui, sentant son souffle de plus en plus chaud à mesure que jel'approchais. Où dois-je le tuer ? me demandais-je ... surement la tête ! Je m'approchai du corps immense et lui transerça la gorge ; il émit un dernier souffle et quand je retirais mon épée, il ne dit plus rien. Je ressorit par laporte pour quitter le royaume des nains. Je trouvais mes amis réjouies de me voir vivant venir vers moi. J'étais fiert. Nous décendîmes donc la Montagne à vive allure. Quand nous arrivâmes en bas il faisait nuit et déjà des gobelins et des wargs attaquait, nos amispris par surprise ne pouvait presque rien faire. Anélad souffla dans son corps pour rallier nos compagnons rester près de la porte caché et en se joignant à nous, décendirent la montagne pour se propulser dans la bataille qui serait peut-être notre dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
chtibreizh
Elfe du nord
Elfe du nord
chtibreizh


Nombre de messages : 70
Age : 32
Race : Homme
Date d'inscription : 06/07/2006

Mission  N°1! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 3 EmptySam 8 Juil - 12:22

Toute la compagnie sorti ses armes, et attaque l'ennemis par le flanc. Les gobelins était déja très ocuupé a attaqué les Nains de Dain et les homme et elfes, mais envoyèrent des troupes sur la compagnie accompagné de wargs. Je sortit mon arc et décocha une flèche dans la tete d'un wargs qui mourut sur le coup. Son cavalier tomba a la renverse et je le tua également.
Faramir, nous ne pourrez pas rester longtemps ici, regarder les homme set les elfes se replie dans les montagnes si nous ne les suivons pas, l'ennemis va se rabbatre sur nous et nous mettre en morceux.
Déja plus de gobelins se dirigeait vers nous !
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 3 EmptySam 8 Juil - 12:27

- D'accord, Olorin, nous devons les rejoindre, mais une armée ennemi nous barre la route ! Nous n'avons d'autre moyen que ... je sais je passe devant j'ai une épée pour tuer les dragon alors elle doit tuer très très facilement les gobelins ! Hommes du Gondor, dis-je, mettez-vous derrière moi ! Nous allons faire une perçé dans la défense gobeline.

Les chefs des armées présentent se mirent à charger avec moi sur l'ennemi, avec ma lame redoutable les gobelins avait peur ! Les elfes, lesnains et les hommes s'étant repliés de l'autre côté de la Montagne firent demi-tour et chargèrent ... mourir ou mourir ? Il valait mieux mourir en combattant qu'en se repliant !

A l'attaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
chtibreizh
Elfe du nord
Elfe du nord
chtibreizh


Nombre de messages : 70
Age : 32
Race : Homme
Date d'inscription : 06/07/2006

Mission  N°1! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 3 EmptySam 8 Juil - 12:42

Toute la compagnie suivit Faramir , des cors sans vie de gobelins gisait partout, ils leur manquaint de temps en temps un bras, une jambe. Je sortit mon épée et para le cdoup de justesse d'une hache d'un gobelin tués deuix seconde après par une flèche elfes.
La bataille se présentait bien, les gobelins commencait a se replier, certains fuyait dans les montagnes et d'autre continuait a se battre.

-Faramir, dij-je , repouissons les vers la rivière !
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 3 EmptySam 8 Juil - 12:48

- D'acord ! Hommes, venez avec moi, nous devons les repoussez vers la rivière ! dis-je tout en avançant d'un pas décidé.
Je couru avec mon épée vers l'armée gobeline, elle avait peur de monépée, ça oui, elle avait peur ... Je sautait sur les gobelins, je tournait sur moi même et je tuait des rangées entière de gobelins. Je commençais a avoir le tourni ! Je tombais presque quand un warg me propulsa vers l'arrière, par chance peut-être ma lame le transperça. Je ne pouvais pasme relever les gobelins autour de moi était afféré à tuer mes hommes,j'essayais de pousser le warg, mais c'était impossible. e commençais àperdre mon souffle ... tout devenait noir quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
chtibreizh
Elfe du nord
Elfe du nord
chtibreizh


Nombre de messages : 70
Age : 32
Race : Homme
Date d'inscription : 06/07/2006

Mission  N°1! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 3 EmptySam 8 Juil - 13:16

Je venait de tirer une flèche sur le wargs, et le dégaga du corps de son amis.
- Et bien , vous avez de fort mauvaise fréquentation l'amis, mais dépéchons nous les gobelins sont en train de se resésir. Allez poussez les !.
Je fonca dans le ats de gobelins un boucliezr a la main et mon épée dans l'autre, certain commencait a etre dans la rivière et se noyait ! Appeuré par la prousse de guerre des hommes et des elfes, les gobelins se sauvèrent de terreur vers la rivière ou ils mourruent tous noyés.
- Et bien je pense qu'on ne les revérra pas de sitot.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 3 EmptySam 8 Juil - 13:26

- Possible, mais cependant, regarder bien, seuls les gobelins cesont noyés ! Où sont les wargs ?!
- Reagrder, cria un elfe, mes wargs on formé une ligne et ils vont nous attquer !
- A l'attaque,criais-je, en ligne nous aussi !
Je fonça droit sur le 1er warg que je voyais, mon épée s'enfonça dans le corps du gobelin. Le gobelin m'attacha la main à la laisee du warg et sauta de la bête mort. Le warg m'entraînait vers le précipice, en haut de la rivière, je n'eu qu'un moyen pour me délivrer, couper les liens avec mon épée, se que je fis tout de suite, le warg sauta dans la falaise, je réussi à me rattrapé au bord du précipice. Mon épée tomba dans le vide et finit au fond de l'eau !
Nooon !, criais-je,une si belle épée !
Enfin, je me résesis, j'était en vie au moins ! Je réussis tant bien que mal à remonté la falaise et je remarqua qu'avec la puissance du choc en tombant mon armure était fichu. Je décidai donc de remettre mes vieux habis. Je ne pu m'enpécherde dormir, n'importe où je le devais, car j'étais trop fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Lorien
Seigneur Elfe
Seigneur Elfe
Lorien


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Dans les palais d'Era
Affiliation : Dieu
Race : Vala
Date d'inscription : 04/06/2006

Mission  N°1! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 3 EmptySam 8 Juil - 13:39

En voyant Faramir s'endormir je me suis dis qu'il était mourrant ou mort, je me jetait sur lui pour le soigner mais je le vit dormir. Je le gifla pour qu'il se reveille mais rien n'y fit ; je le transportait à l'arriere de la bataille. Puis je décochat une flèche dans le corps d'un orc, qui en tombant, tua le warg ! j'en tuait un autre qui tentait dégorger Faramir pendant mon combat, je le décapitais. Ensuite je combatais pour protéger le dormeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=44760
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 3 EmptySam 8 Juil - 15:09

Je me reveillais je me trouvait dans une tente humaine, dans un lit. Lorien était à mon chevet. Je lui demandais si tout les ennemis avait été tué, il me dit que oui. Notre mission était donc terminée. Plutard nous décidâmes d'aller à rivendell pour être au repos pendant environ 1 mois. Sorit de Fondcombe avec de la nourriture nous repartîmes à l'aventure.

Vous pouvez dès appresant vous rendre chez le marchand pour acheter des armes. Vous écus, ce sont vos posts. Un post de -de 5 lignes vaut 5 écus. Un poste de + de 10 vaut 10. Et un post de + de 20 ligne 20 écus. Les persones qui ont termné une mission on un bonus de 50 écus. Compter bien vos posts !
La suite à la MISSION N°2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Lorien
Seigneur Elfe
Seigneur Elfe
Lorien


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Dans les palais d'Era
Affiliation : Dieu
Race : Vala
Date d'inscription : 04/06/2006

Mission  N°1! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 3 EmptySam 8 Juil - 18:50

Ok
merci je vais être riche !
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=44760
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Mission  N°1! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 19:43

En tout cas ce sera moi le plus riche ^^. Rabasse toi devant moi,esclave lol!

Le sujet est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mission  N°1! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1!   Mission  N°1! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission N°1!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout-sur-tolkien :: Divers :: Le Mini RPG : Inspiration ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser