tout-sur-tolkien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout-sur-tolkien

Le seigneur des anneaux, tout sur lui, sur Tolkien, ses oeuvres, ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Et si on faisait nos règles ensemble ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Et si on faisait nos règles ensemble ??? Empty
MessageSujet: Et si on faisait nos règles ensemble ???   Et si on faisait nos règles ensemble ??? EmptyLun 18 Juil - 17:26

J'ai parlé à Haldir au niveau des règles vraiment très strict c'est pourquoi nous avons décider de créé ce topic pour faire nos règles ensemble chacun donne ces idées, ... et quand toutt le monde aura donnez ses idées moi et Haldir allons les rédigés.

A partir de maintenant vous pouvez poster ici vos règles, bien sûr pas de bétises !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Aldarion
Maire de la comté et meilleur vendeur de tabac de Hobbitbourg
Maire de la comté et meilleur vendeur de tabac de Hobbitbourg
Aldarion


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans un endroit connu de lui seul
Date d'inscription : 18/07/2005

Et si on faisait nos règles ensemble ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait nos règles ensemble ???   Et si on faisait nos règles ensemble ??? EmptyLun 18 Juil - 17:35

Moi je trouve que le règlement d'Haldir est bien mais un peu trop sévère quelque fois...
Il faudrait revoir certaines autorisations du "staff"^^

Il y a des règles simples comme le respect de chacun et du forum qui doivent être respecté à la lettre, ça va de soi !

Sinon je trouve que les sanctions sont même trop lestes...Je pense qu'au bout de la deuxième fois et si c'est quelque chose de gros il faudrait peut être bannir directemment car certains membres peu scrupuleux pourrais se servir de ça justement pour venir embrouiller le forum...Avec trois chances et intentionnellement, ils peuvent donner beaucoup de travail aux modérateurs...


Dernière édition par le Lun 18 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Gandalf le blanc
Gandalf le blanc
Haldir


Nombre de messages : 1790
Localisation : Imladriss, Rivendell, Fondcombe, comme vous voulez... comment ça c'est la même ville ?
Affiliation : Galadriel, Elrond, Gil' Galad, Celeborn
Race : Galadhrim (Elfe Sylvestre)
Date d'inscription : 15/07/2005

Et si on faisait nos règles ensemble ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait nos règles ensemble ???   Et si on faisait nos règles ensemble ??? EmptyLun 18 Juil - 17:47

Alors bonjour Aldarion
Deux de choses l'une: Bienvenue !
Et puis la segonde: ben ...
Si tu trouve le reglement strict c'est très bien de le dire. Et si on faisait nos règles ensemble ??? 10
Suite à ta réaction j'ai enlevé des tas de choses. Regarde, et si tu trouve des choses mauvaises ben tu fais un copier coller ici et tu mets en gras !
Je ne veux pas etre pris comme le "grand méchand admin", c'est pour ça que je je te félici pour ton initative.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-en-ligne.forumactif.fr
Aldarion
Maire de la comté et meilleur vendeur de tabac de Hobbitbourg
Maire de la comté et meilleur vendeur de tabac de Hobbitbourg
Aldarion


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans un endroit connu de lui seul
Date d'inscription : 18/07/2005

Et si on faisait nos règles ensemble ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait nos règles ensemble ???   Et si on faisait nos règles ensemble ??? EmptyLun 18 Juil - 18:11

Je ne te prend pas du tout pour le méchant administrateur mais d'autres pourraient être éffrayé par ces règles...
Alors j'ai trouvé un truc sinon le reste ça me va...

Voilà : 11-VOUS NE DEVEZ PAS poster vos coordonnées personnelles et noms civils, ni ceux d'une autre personne, sur ce forum. (Question de sécurité et de respect de la vie privée.) (Le staff est seul juge en la matière.)

Je pense que c'est au membre de voir...Si il veut donner son nom, c'est à lui de décider...Même si il veut donner son adresse ou son numéro car ces informations lui appartiennent de droit et il doit assumer ses responsabilités à ce sujet...

Bien sûr il doit y avoir une mise en garde à ce sujet dans le règlement mais je ne pense pas qu'il faut l'interdire...Comme ça le membre saura les risques qu'il encoure en diffusant ses informations personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Gandalf le blanc
Gandalf le blanc
Haldir


Nombre de messages : 1790
Localisation : Imladriss, Rivendell, Fondcombe, comme vous voulez... comment ça c'est la même ville ?
Affiliation : Galadriel, Elrond, Gil' Galad, Celeborn
Race : Galadhrim (Elfe Sylvestre)
Date d'inscription : 15/07/2005

Et si on faisait nos règles ensemble ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait nos règles ensemble ???   Et si on faisait nos règles ensemble ??? EmptyLun 18 Juil - 18:36

Aldarion a écrit:


Voilà : 11-VOUS NE DEVEZ PAS poster vos coordonnées personnelles et noms civils, ni ceux d'une autre personne, sur ce forum. (Question de sécurité et de respect de la vie privée.) (Le staff est seul juge en la matière.)

Je pense que c'est au membre de voir...Si il veut donner son nom, c'est à lui de décider...Même si il veut donner son adresse ou son numéro car ces informations lui appartiennent de droit et il doit assumer ses responsabilités à ce sujet...

Bien sûr il doit y avoir une mise en garde à ce sujet dans le règlement mais je ne pense pas qu'il faut l'interdire...Comme ça le membre saura les risques qu'il encoure en diffusant ses informations personnelles...

Désolé, mais si quelqu'un veut divulguer des informations personelles, il le fera par MP sinon il est banni 2 semaines. Je ne changerais pas d'avis ici

Ps: voudrais tu devenir MODO?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-en-ligne.forumactif.fr
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Et si on faisait nos règles ensemble ??? Empty
MessageSujet: harchi d'accord   Et si on faisait nos règles ensemble ??? EmptyLun 18 Juil - 18:37

Je suis complètement d'accord avec toi Vanaur ^^.
Cette règle doit changer il faut bien dire en gras ou autres que c'est à leur risques et périls. Mais bien sûr si tout le monde connaît tout le monde je ne pense pas que cette règle devrait s'appliquer en tout cas moi je ne donne que mon prénom.

Voilà

Bon surf!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Haldir
Gandalf le blanc
Gandalf le blanc
Haldir


Nombre de messages : 1790
Localisation : Imladriss, Rivendell, Fondcombe, comme vous voulez... comment ça c'est la même ville ?
Affiliation : Galadriel, Elrond, Gil' Galad, Celeborn
Race : Galadhrim (Elfe Sylvestre)
Date d'inscription : 15/07/2005

Et si on faisait nos règles ensemble ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait nos règles ensemble ???   Et si on faisait nos règles ensemble ??? EmptyJeu 18 Mai - 10:59

bon ,je change, mais sel le prénom peut etre donné (attention tout de meme a ne pas en abuser!)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-en-ligne.forumactif.fr
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

Et si on faisait nos règles ensemble ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait nos règles ensemble ???   Et si on faisait nos règles ensemble ??? EmptyJeu 18 Mai - 17:30

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Et si on faisait nos règles ensemble ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait nos règles ensemble ???   Et si on faisait nos règles ensemble ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on faisait nos règles ensemble ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout-sur-tolkien :: Les nouveautés du forum :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser