tout-sur-tolkien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout-sur-tolkien

Le seigneur des anneaux, tout sur lui, sur Tolkien, ses oeuvres, ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MISSION N°2 :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

MISSION N°2 : Empty
MessageSujet: MISSION N°2 :   MISSION N°2 : EmptyLun 2 Jan - 15:22

Avec notre petit groupe, nous décidâmes de prendre la prochaine entrée dans la montagne pour nous y réfugier, car Rivendell était encore loin et il fallait bien y parvenir assez rapidement, car les vivres sépuisaient; Nous vîmes quelques heures plus tard ne petite caverne et ous nous y réfugiâmes pour passer la nuit ..."

A vous la suite !


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Le nazgul en tongs
Meilleur mangeur de bonbons Chiantos
Meilleur mangeur de bonbons Chiantos
Le nazgul en tongs


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/10/2005

MISSION N°2 : Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°2 :   MISSION N°2 : EmptySam 21 Jan - 21:44

Avec notre petit groupe, nous décidâmes de prendre la prochaine entrée dans la montagne pour nous y réfugier, car Rivendell était encore loin et il fallait bien y parvenir assez rapidement, car les vivres sépuisaient; Nous vîmes quelques heures plus tard ne petite caverne et ous nous y réfugiâmes pour passer la nuit ...

Nous étions dans une grotte gobelin, et je parlais au Grand Gobelin, il fallait prendre d'assaut la Dernière Maison Simple Elfe ! Mais où se cachait elle ? Qui y était, nous savions juste qu'il n'en restait qu'une ...

Une idée me vint soudain a l'esprit ! Nous n'avions qu'a ttendre les elfes ! C'étaient sur qu'ils sortaient ! Rentraient ! Le lendemain, nous partîmes vers une sortie de la montagne et pendant la nuit nous vîmes deux nains rentrées dans la caverne et en sortir, puis ils revinrent acompagner d'autres d'ntres eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

MISSION N°2 : Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°2 :   MISSION N°2 : EmptySam 21 Jan - 21:59

Quand je me revaillait je me trouvait ligoter de la tête au pied entouré de mes compagnions, mon frère se trouvait pendu par les pieds, les nains étaient entourés de gardes gobelins, et les elfes étaient eux mêmes attachés. Seul Gandalf était introuvable ...

Haldir, la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Lorien
Seigneur Elfe
Seigneur Elfe
Lorien


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : Dans les palais d'Era
Affiliation : Dieu
Race : Vala
Date d'inscription : 04/06/2006

MISSION N°2 : Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°2 :   MISSION N°2 : EmptySam 8 Juil - 19:03

Je tenta de me déligoter mais ces créatures infecte nous avait pris nos armes. j'insulta un gobelin ; il sorti son "épée" pour me tuer Haldir lui fit un croche-patte et il tomba je ramassa son arme temps bien que mal et coupa nos liens. Des gobelins sautâmes dessus et Gandalf arriva, nous redonnâmes nos affaires et tua 7 gobelins moi 7 et demi Faramir 12 et ma moitié Haldir 11 ... A la fin de la bataille le bilan était de trois cent gobelins mort sauf un mourrant qui s'était caché et 2 nains 1 homme et 2 elfes bléssés !


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=44760
Haldir
Gandalf le blanc
Gandalf le blanc
Haldir


Nombre de messages : 1790
Localisation : Imladriss, Rivendell, Fondcombe, comme vous voulez... comment ça c'est la même ville ?
Affiliation : Galadriel, Elrond, Gil' Galad, Celeborn
Race : Galadhrim (Elfe Sylvestre)
Date d'inscription : 15/07/2005

MISSION N°2 : Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°2 :   MISSION N°2 : EmptyDim 9 Juil - 10:50

Je me tournai vers Faramir:
- Ne restons pas ici.
-Oui, répondit il.
Je fis signe à Lorien d'approcher:
-Tu as montré ton allégance et prouvé ta valeur lors de la première partie de notre périple. Accepte maintenant de devenir mon second.
-J'accepte. c'est un grand honneur que vous me faites la, frère Elda.
-Tu le mérites.
Je me retournai et dis à mes frères elfes de se préparer à partir. Faramir fit de meme, ainsi que le chef nain.
Je dis à Lorien:
- Choisis deux des notres, et dis leurs de s'occuper des blessés.
Il acquiesca et fit signe à deux elfes deregarder les blessures. Elles étaient légères: l'un avait recu un coup d'épée à travers la cuisse, mais la blessure ne saignait déja plus, tandis que l'autre avait une longue estafilade sur le bras. Les blessures furent nétoyées avec de l'eau et protégées avec une bande de tissu. Malheureusemet, l'homme était serieusement blessé: il avait recu un coup d'épée en travers l'épaule, et saignait abondament. Framir ne savait que faire. Lui conseillai de nettoyer la blessure avec de l'eau bouillie qui restait de mes blessés. Il le fit et l'homme se sentit un peu mieux. On pansa la plaie, qui était peu large mais profonde, avec un bout de tissu que Faramir arracha lui meme à sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-en-ligne.forumactif.fr
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

MISSION N°2 : Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°2 :   MISSION N°2 : EmptyDim 9 Juil - 13:04

- Passons par le chemin des gobelins, dit Haldir.
-Allons-y ! répondis-je.

Nous prîmes plusieurs chemins, il faisait presque tout noir, tout le monde se heurtait. Nous passâmes à gauche, pui à droite, encore à gauche, encore à gauche puis à droite puis ... pendant d'innombrables heures. Nous finîmes par déboucher sur une grande sale sombre. On ne voyait rien, mais nous sûmes qu'ele était très grande car le bruit de ne pas ricochait contre les murs ...

Soudain, pleins de lumières, puis des flèches, des cris, des armes qui volait ! Nous étions dans la salle du Grand Gobelin, et on dirait bien qu'il nous attendait ! Pleins d'alliés tombait criblés de flèches. Je décidait de me protéger la tête avec mon bouclier. Je décidai aussi de foncer dans les gobelins. Ce qui fu assez bon. J'en fis tombé beaucoup. Je retirait mon bouclier de ma tête, le rangait derière mon dos quand Haldir me dit
- Baissez-vous Faramir !
Ce que je vis ; une volée de flèche elfique, naine et d'homme fusèrent vers les gobelins. Les 3/4 moururent. Les autres foncèrent sur les elfes. Je me relevait soudain et tua un gobelin en lui coupant les jambes pui en lui arrachant la tête.







Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Haldir
Gandalf le blanc
Gandalf le blanc
Haldir


Nombre de messages : 1790
Localisation : Imladriss, Rivendell, Fondcombe, comme vous voulez... comment ça c'est la même ville ?
Affiliation : Galadriel, Elrond, Gil' Galad, Celeborn
Race : Galadhrim (Elfe Sylvestre)
Date d'inscription : 15/07/2005

MISSION N°2 : Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°2 :   MISSION N°2 : EmptyDim 9 Juil - 19:23

Je dégainai ma dague elfique, la lancai sur un capitaine gobelin, la repris, me retournai et lenfoncai dans le cou d'gobelin qui allait poigarder faramir dans le dos. je lui dis:
-Faites attention!
-il ya a trop d'emmemis, il faut se replier!
-c'est vrai. Lorien?
- Oui?, dit il en achevant un gobelin à terre, sur la droite.
- dis à tes elfes d'escalader cette corniche, à droite.De la vous pourrez arroser les troupes ennemis de vos flèches!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-en-ligne.forumactif.fr
Lorien
Seigneur Elfe
Seigneur Elfe
Lorien


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : Dans les palais d'Era
Affiliation : Dieu
Race : Vala
Date d'inscription : 04/06/2006

MISSION N°2 : Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°2 :   MISSION N°2 : EmptyDim 9 Juil - 21:14

Je m'exécuta, une fois monté nous tuâmes des dixaines de gobelins mais il y en avait beaucoup trop je tira sur le grand gobelin mais il avait la peau bien épaisse ; il nous vit et voulu nous frapper, je l'arrêta en lui décochant une flèche dans les yeux. L'immonde créature gémit mais elle n'était pas morte, elle frappa de tout les côtés puis se calma. mes compagnons et moi vîmes des yeux rouge : l'un de sang l'auter de colère ! Il cogna la corniche et un compagnons mourra. La pierre tombait, alors j'attrappa le nez du monstre. Je grimpais jusqu'a son oeil encore intact ensuite de ma lame le lui creva ! Il faisait des mouvemant très brusque je tomba, ma téte heurta un gobelin que je tua sur le coup puis je m'envanouhit.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=44760
Haldir
Gandalf le blanc
Gandalf le blanc
Haldir


Nombre de messages : 1790
Localisation : Imladriss, Rivendell, Fondcombe, comme vous voulez... comment ça c'est la même ville ?
Affiliation : Galadriel, Elrond, Gil' Galad, Celeborn
Race : Galadhrim (Elfe Sylvestre)
Date d'inscription : 15/07/2005

MISSION N°2 : Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°2 :   MISSION N°2 : EmptyLun 10 Juil - 17:25

je courus vers lorien qui gisait inconsiant à terre. un gobelin s'interposa, je lui trancha la tete. Je m'agenouilliai près de lorien et je le secouai. je lui dits: ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-en-ligne.forumactif.fr
Lorien
Seigneur Elfe
Seigneur Elfe
Lorien


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : Dans les palais d'Era
Affiliation : Dieu
Race : Vala
Date d'inscription : 04/06/2006

MISSION N°2 : Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°2 :   MISSION N°2 : EmptyLun 10 Juil - 17:39

Heu ...
Papapas trrrrrès biien !
Haldir me pris sur ces épaules et vis que je saignais gravement derrière la tête. Il appela Gandalf qui vint me soigner mais j'étais trop faible pour combatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=44760
Faramir
Ilmarë
Ilmarë
Faramir


Nombre de messages : 3044
Age : 32
Localisation : A Gondolin
Affiliation : Intendant du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 15/07/2005

MISSION N°2 : Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°2 :   MISSION N°2 : EmptyVen 14 Juil - 14:01

Des vagues de gobelins rentrait un trombe dans la salle. Nous étions fait. Le chef dit à ses hommes de nous faire prisonnier et de ne pas nous tuer.
Les gobelins étaient tellement content qu'il lancèrent leurs armes en l'air. Quand elles retombèrent, ils moururent tous. Pauvre idiots !
Nous reprîmes nos armes et nous libèrère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
Lorien
Seigneur Elfe
Seigneur Elfe
Lorien


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : Dans les palais d'Era
Affiliation : Dieu
Race : Vala
Date d'inscription : 04/06/2006

MISSION N°2 : Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°2 :   MISSION N°2 : EmptyVen 21 Juil - 12:19

Nous étions libres mais le grand gobelin n'était pas mort, il frappait la montagne si fort que des bloc commençaient à tombé. Notre armée, affolée coura dans tous les sens nous entrâmes dans tous les passages mais cette grotte était un lymbirinte. Quand nous ressortîmes à l'air libre, bien les trois quard était résté prisonnier. Il faisait nuit et nous étions fatiguer donc nous dormîmes à l'entrée de la grotte mais avec des tours de garde pour ne pas refaire la même erreur. Le lendemain nous repartîmes pour Rivendelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=44760
Contenu sponsorisé





MISSION N°2 : Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°2 :   MISSION N°2 : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION N°2 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout-sur-tolkien :: Divers :: Le Mini RPG : Inspiration ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser